Bien configurer internet explorer 7?
Résolu
CHUNKY
-
pilopol -
pilopol -
Bonsoir a tous!
Voila depuis que j'ai internet explorer 7 tout marche,mais je veu savoir la meilleur configuration a faire pour bien naviguer sans probleme.MERCI
Voila depuis que j'ai internet explorer 7 tout marche,mais je veu savoir la meilleur configuration a faire pour bien naviguer sans probleme.MERCI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
utiliser firefox ou opéra, plus rapides et plus sécurisés
-
salut
prend plutôt firefox qui est plus rapide et n'ai pas envahi par les pages de pubs, avec lui tu pourra naviguer tranquille -
Oui mais,mes historiques vont etre effacer,et les enregistrements sur les forums aussi je crois.Toutes les données quant tu enregistre ton profil sur les forums.
-
si tu le dis,je vais naviguer avec firefox,mais esque je peu naviguer tantot l'un tantot l'autre?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ah c cool,et admetons que je veu me réeinscrire sur ce forum,il faudra que j'en fasse un nouveau avec firefox.
-
Si t'es déja inscrit, je ne voit pas pourquoi tu voudrai te réinscrire, c'est le navigateur qui change, pas le site
c'est un logiciel un peu different qui te permet d'acceder au net, les sites sur lesquels t'es inscrit, tu peux y acceder a partir de n'importe quel navigateur -
-