Plus d'affichage des page web ie7 et ff

Résolu/Fermé
ben5353 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 16 juin 2008 à 17:27
ben5353 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 19 juin 2008 à 13:39
Bonjour,
J'ai récupéré un PC qui fonctionne tres bien mais qui me pose des problémes, avant de le formater (dernier recours) je demande votre aide.
J'ai déja regarder dans de nombreuses pages de plusiers forum mais aucunes solutions proposé n'as eu de résultat.

Voici le problème :
Après la suppression du contrôle parental windows live, je ne peut plus voir les pages web dans ie7 ni FF, dans oe6 je n'ai plus d'image dans les messages en format html, mais je reçoit mes mail et enfin live messenger fonctionne.

Ma configuration et les opérations déja tenté (pas forcement dans l'ordre) :
Système : win Xp Pro (officiel) sp3
Processeur : sempron 2800+
Mémoire : 960 Mo
Fai : Neuf (neufbox trio 3c) connecté par cable rj45
Antivirus Avast 4.8
Pare feux Windows (j'ai vérifié qu'il n'y en ai pas d'autres installé)
paramétrages réseau : ip, masque, passerelle, et dns définis en dur (pas de dhcp).
La connexion entre le pc et la box est bonne (ping ok), d'autres pc sous xp utilisent ce routeur sans problèmes.
J'ai vérifié les virus avec Avast, résultat aucun.
J'ai vérifié les virus avec mrt, résultat aucun.
J'ai vérifié les virus avec CureIt, résultat aucun.
J'ai vérifié les Spywares avec Spybot, résultat aucun.
J'ai vérifié les Spywares avec Windows defender, résultat aucun.
J'ai vérifié les paramètres de connexion d'ie7 qui sont strictement les mêmes sur tout le pc.
J'ai remis ie7 par défaut, et désactivé les modules supplémentaires sans résultats.
J'ai désinstallé ie7, réinstallé ie6 sp1 aucun changements.
Réparation ie6 avec power ie pas de changement.
Réinstallation de ie7 sans résultat.
J'ai essayé sans le pare feux même résultat.
J'ai passé un petit coup de ccleaner mais sans résultats.
Tenté une réparation de windows sans résultats.

Je doit dire que je ne sait plus quoi tenter, si quelqu'un as une idée elle serais la bienvenue.
Merci d'avance,
Ben
A voir également:

1 réponse

ben5353 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
19 juin 2008 à 13:39
Bonjour,
J'ai formaté le poste
0