Internet explorer ne marche pas

Résolu/Fermé
titi du 92 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2008 à 18:20
Bonjour, à tous

il faut que vous m'aidiez, lorsque j'ouvre internet explorer il ne peut pas afficher la page et quelque soit le site c'est toujours la même chose, ceci dit la connexion internet est bonne, je peut toujours aller sur msn/messenger.
je suis déja aller sur option internet voire ce que je pouvait faire, j'"ai essayer de configurer ma connextion à internet mais sans résultat. firefox aussi me fait la même chose. Comment je doit m'y prendre pour rétablire ma connexion sur internet explorer? merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 20:01
Salut toi,
Et bien je te donnes un tutoriel pour te familiariser avec firefox et savoir le configurer > https://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-firefox.php
2
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 20:21
Bonjour,
Pour être certain d'avoir bien vérifier tout ce que tu peux faire dans internet explorer 7..va suivre ces étapes >http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php#jour

Dans Firefox, Cliques sur Outils puis Options et demandes qu'il soit ton navigateur par défaut..

Assures-toi que ton pare-feu et antivirus ne bloque pas certaines applications essentielles.
1
titi du 92 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
11 juil. 2008 à 12:29
mais il faut que je le fasse sur un autre ordinateur car avec le mien je ne peut pas aller sur aucun site internet avec internet explorer et fire fox.
0
birdyx Messages postés 65 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 2
10 juil. 2008 à 20:16
Quel est ton fire wall ou pare feu ? ZoneALarm ?
0
titi du 92 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
10 juil. 2008 à 20:20
c celui de windows
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 13:11
Bonjour,
comme tu ne peux pas aller sur le site, par le lien que je t'ai donné, je t'écris les informations pour internet 7. Suis les indications. Je suppose que tu as accès aux Options internet?...

>>Si vous pouvez ouvrir Internet Explorer 7 mais que vous ne parvenez pas à accéder à des sites sur Internet ou que la navigation est trop lente, commencez par vérifier que vous êtes correctement connecté à Internet.

Si votre connexion Internet est correcte mais que les problèmes persistent avec Internet Explorer, procédez commesuit:

1° Désactiver les modules complémentaires

Ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils. Cliquez sur Gérer les modules complémentaires, puis sur Activer ou désactiver les modules complémentaires.


>>Si la désactivation des modules complémentaires ne résoud pas le problème, essayez de rétablir les paramètres par défaut d’Internet Explorer. Vous supprimez de ce fait toutes les modifications apportées à Internet Explorer depuis
son installation, mais ni vos favoris, ni vos flux.

D’où viennent les modules complémentaires ?

Ils proviennent pour la plupart d’Internet et nécessitent généralement votre autorisation avant d’être installés sur l’ordinateur. Toutefois, certains d’entre eux peuvent être installés à votre insu. Cela peut se produire si le module complémentaire fait partie d’un autre programme que vous avez installé. Certains modules complémentaires sont installés avec Microsoft Windows.



2° Rétablir les paramètres par défaut d’Internet Explorer

Ouvrez à nouveau Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Cliquez sur l’onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.

Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Fermer, puis sur OK.



>>Fermez Internet Explorer et ouvrez-le de nouveau pour que les modifications prennent effet.



3° Exécutez l’outil de suppression de logiciels malveillants de Microsoft Vista (Windows Defender)

Les logiciels malveillants et les virus sont souvent la cause des ralentissements ou des dysfonctionnements d’Internet Explorer. Si vous pouvez accéder à Internet, utilisez l’outil de suppression de logiciels malveillants pour rechercher des virus ou des logiciels malveillants sur votre ordinateur. Vous pouvez bien sûr utiliser un autre logiciel anti-spyware comme Ad-Aware, Spyboot, etc.



4° Mettre à jour Internet Explorer
Les problèmes sont souvent résolus en exécutant Windows Update qui remplace les fichiers périmés et corrigent les vulnérabilités. Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Windows Update. Suivez les instructions qui s’affichent sur la page de Windows Update.



Si malgré tous ces efforts, vous ne constatez aucune amélioration notoire, passez à l'étape 5 !



5° Désactiver la vérification automatique de sites Web

La lenteur d'affichage des pages peut être due au fait que cet outil vérifie l'intégrité de chaque page avant de les afficher. Pour désactiver le filtre d’hameçonnage, cliquez sur le menu Outils, puis sur Filtre anti-hameçonnage, puis sur Désactiver la vérification automatique de sites Web...

puis cliquez sur OK



>>Contrôlez aussi en cliquant sur le menu Outils, Options Internet, onglet Avancés. Glissez l'ascenceur jusqu'à la rubrique Filtre anti-hameçonnage et cochez l'option Désactiver le filtre anti-hameçonnage


À présent, le filtre d’hameçonnage ne recherchera plus et ne signalera plus les sites d’hameçonnage et surtout ne ralentira plus l'affichage des pages.

En cas de doute sur un site Web, vous pouvez toujours tester son intégrité en cliquant sur le menu Outils, Filtre anti-hameçonnage et pour finir sur Vérifier ce site Web


Source: Microsoft -

0
titi du 92 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
12 juil. 2008 à 19:20
merci beaucoup t'est super sympas, j'ai essayer de me rabattre sur firefox mais il me signal que "LA CONNEXION AVEC LE SERVEUR à été RéINTIALISéE PENDANT LE CHARGEMENT DE LA PAGE " j'y comprend un peu rien si quelq'un pourait m'aider svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi du 92 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
20 juil. 2008 à 13:23
bonjour à tous,
J'ai appelée free ils ont essayer de m'aider mais sans résultat. dites quand on réinstalle votre pc tous vos fichier sont effacés?
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 14:11
Salut,
Je ne sais vraiment pas quoi te suggèrer de plus...Es-tu certain d'avoir ouvert ton pare-feu et cliqué sur "Applications settings" > et tu vérifie qu'internet explorer et Firefox ne soient pas dans les Applications bloquées......car tu recevrais automatiquement ce message (ne peut afficher la page..)
Si tu vois qu'ils y sont, fait un clic droit sur la ligne d'internet et firefox et demandes: Toujours autoriser cette application.
Même chose dans ton antivirus...
Bonne chance à toi!
0
titi du 92 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 18:13
bonjour à tous,
enfaite c'était tout bête norton n'était pa encore désactiver enfin c'est bête.

merci de m'avoir aider .
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 18:20
Et bien je suis contente pour toi! C'est arrangé.:))
Bonne soirée!
0