Probleme pour aller explorer avec live box

Résolu/Fermé
jeremy135 - 19 juin 2008 à 18:53
 jeremy135 - 19 juin 2008 à 20:04
Bonjour,
voila depuis quelque temps, je ne peux plus utiliser internet explorer ni mozilla firefox.Lorsque je lance internet explorer le pc m'ecrit:
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.

Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.
Mais ma connexion internet fonctionne car je peux l'utiliser en passant par le naviguateur orange. Je précise que j'ai une livebox,une clé wifi. Voila ce que je peux vous dire. Merci de votre réponse

cordialement jeremy135.
A voir également:

10 réponses

salut je m"apele mouloud je pe t'aider alors essaye de telecharger "opera" c un moteur de recherche autre et plus leger que tu as tiens moi au courant ! a+
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
19 juin 2008 à 19:03
bonjour,
as tu essayé outils-diagnostiquer les pb de connexions?
0
Salut Jeremy135,
Je viens de mettre un post et il me semble que j'ai le même problème que toi (expliur d'une manière différente), non ?
Je comprends d'où ça vient car certains sites fonctionnent !!!
0
lb.ora Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 9
19 juin 2008 à 19:15
slt keske t'a comme logicil de securité ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai antiVirus firewall. je peux me connecté sur tout les site que je veux mais en passant par orange.mais si je veux utilisé internet explorer ou autre cela ne fonctionne pas.
0
dans outil il n'y a pas probleme de connection.
il y a supprimé historique des conversation
bloqueur de fenetre publicitaire
filtre ant-ameconage
gerer les module complémentaire
windows update
option internet.
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
19 juin 2008 à 19:39
ben c'est pas normal, rajoute les modules complémentaires
0
lb.ora Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 9
19 juin 2008 à 19:40
ok clic sur le firewall d'orange Dans la fenêtre d'accueil, cliquer sur le lien Paramètres avancés... ( en bas a droite ) ,
Cliquer sur le petit "+" de Protection Internet et sélectionner Contrôle des applications ( sur le coté gauche ) , puis sur le coté droit tu supprime internet exp ou bien iexplorer ... puis tu valide biensur par ok et tu relance internet exp si jamai t'a une fenetre du firewall tu coche la case " ne plus afficher .." puis tu fait autoriser ...
j'attend tes nouvelle
0
je viens de le faire mes cela ne fonctionne toujour pas.comment rajouté les modules complémentaire?
0
lb.ora Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 9
19 juin 2008 à 20:01
c sera tout dabord avec le reinitialisation du nvg , donc tu va cliquer sur : demarrer ,puis panneau de config ,option internet , puis avancé puis tu clic sur reinitialiser , reinitialiser encors une foi tu valide par ok et tu redm ton pc ...
0
merci pour ton aide.je viens de trouver ce qui ne fonctionné pas.il fallait aller dans
parametre avancée
ensuite controle des aplication
puis parametre
et cocher autoriser et consigner de nouvelles application dans l'encadrement tentative de connexion internet.
donc merci a vous tous de m'avoir aider.
0