Probleme internet explorer v7
Résolu
johnpaxx
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
johnpaxx Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johnpaxx Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai mis a jour internet explorer vers la version7 je trouve que ma connexion est plus lente qu'avant et je n'arrive plus a me connecter sur certain site comme la fnac par exemple je voulais revenir a mon ancienne version mais ca n'a pas voulu installer la version 6 que j'avais prise sur telecharger.com puisque je detenais la version7 plus recente.
dite moi si je peux supprimer ma nouvelle version pour pouvoir mettre mon ancienne ou si il ya un reglage a faire pour que ca ne bloque plus comme maintenant
merci d'avance pour vos reponse
depuis que j'ai mis a jour internet explorer vers la version7 je trouve que ma connexion est plus lente qu'avant et je n'arrive plus a me connecter sur certain site comme la fnac par exemple je voulais revenir a mon ancienne version mais ca n'a pas voulu installer la version 6 que j'avais prise sur telecharger.com puisque je detenais la version7 plus recente.
dite moi si je peux supprimer ma nouvelle version pour pouvoir mettre mon ancienne ou si il ya un reglage a faire pour que ca ne bloque plus comme maintenant
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Probleme internet explorer v7
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
johnpaxx désinstaller un programme comme ça c'est la pire solution. lorsque tu fait ca il faut imperativement nettoyer la base de registre sinon tu vas avoir des problèmes des bugs en tout genre
maintenant que tu l'as supprimmer tu as deux solution soit tu réinstalle IE7 pour pouvoir ensuite le désinstaller proprement c'est la meilleure solution
pour le d'ésinstaller dans ajout suppression de programme coche la case "afficher les mise a jour" normalement il devrait apparaitre dans ta liste.
solution 2 télécharge CCleaner et fait un nettoyage de la base de registre tout y est indiqué quand il te demande de faire une sauvegarde du registre accepte c'est plus prudent.
pour le d'ésinstaller dans ajout suppression de programme coche la case "afficher les mise a jour" normalement il devrait apparaitre dans ta liste.
solution 2 télécharge CCleaner et fait un nettoyage de la base de registre tout y est indiqué quand il te demande de faire une sauvegarde du registre accepte c'est plus prudent.
C'est siple : Demarer - Panneaux de configuration - ajouter suprimer des programme - Internet Explorer 7 ( tu clique dessus et tu clique sur suprimer ( a droite ) et yauras une desinstallation qui va commencer ) . aprés tu te rend sur google tu tape Internet Explorer 6 ( ou mozilla firefox , c'est une version plus rapide et mieux .mes bon c'est si tu veut ) tu prend le lien qui correspond tu télécharger et tu installe .
Sanandreas90
Sanandreas90
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
que la connexion au site un petit peu plus longue c'est normal a cause du dispositif ant phishing de IE 7
mais il n'y a pas une différence énorme.
pour repasser a IE 6 il suffit de désinstaller IE 7 par le panneau de configuration et ajout/suppression de programmes.
si ca fonctionne met résolu sur ton post
que la connexion au site un petit peu plus longue c'est normal a cause du dispositif ant phishing de IE 7
mais il n'y a pas une différence énorme.
pour repasser a IE 6 il suffit de désinstaller IE 7 par le panneau de configuration et ajout/suppression de programmes.
si ca fonctionne met résolu sur ton post
merci