Désinstaller Internet Explorer

Résolu
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kenthium -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment enlever Internet Explorer de Windows XP puisque j'ai FireFox 3.5 beta 3 (FR)

merci!"!
A voir également:

10 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

je crois qu'il vaut mieux le garder, simplement parce qu'il est nécessaire pour effectuer les mise à jour de windows
0
Minto_ Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Bonjour,

Démarrer > Panneau de Configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > Windows Internet Explorer 7

Voili, Voiloù
0
Minto_ Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Juste, fait gaffe, j'ai lu dans un des forums :

Il est absolument déconseillé de désinstaller Internet Explorer car pour installer les mises à jour de Windows Internet Explorer est indispensable.

De plus, c'est vrai qu'il ne prend pas énormément de place...
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

c'est ce que je lui conseillais d'ailleurs ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

je le trouve pas dans la liste
0
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

merci
0
Utilisateur anonyme

il faut garder IE pour les MAJ windows ainsi que pour les programmes nécessitant la technologie activeX (scan online...)
0

je crois qu'il a compris ... ;-)
0

ha ha ha oui merci Choubaka et Servance pour servir à tout es doutes!

^^merci
0
kenthium

Il est tout a fait possible de desinstaller I E (Avec le logiciel PAYANT: XPLite ) et de faire les mises a jour de Microsoft Update avec Firefox (via l'extention: IE Tab)
0