Désinstaller Internet Explorer
Résolu
mika125
Messages postés
484
Membre
Dernière intervention
-
kenthium -
kenthium -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment enlever Internet Explorer de Windows XP puisque j'ai FireFox 3.5 beta 3 (FR)
merci!"!
Je voudrais savoir comment enlever Internet Explorer de Windows XP puisque j'ai FireFox 3.5 beta 3 (FR)
merci!"!
A voir également:
- Désinstaller Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Desinstaller application windows - Guide
- Internet explorer - Guide
10 réponses
Salut
je crois qu'il vaut mieux le garder, simplement parce qu'il est nécessaire pour effectuer les mise à jour de windows
je crois qu'il vaut mieux le garder, simplement parce qu'il est nécessaire pour effectuer les mise à jour de windows
Bonjour,
Démarrer > Panneau de Configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > Windows Internet Explorer 7
Voili, Voiloù
Démarrer > Panneau de Configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > Windows Internet Explorer 7
Voili, Voiloù
Juste, fait gaffe, j'ai lu dans un des forums :
Il est absolument déconseillé de désinstaller Internet Explorer car pour installer les mises à jour de Windows Internet Explorer est indispensable.
De plus, c'est vrai qu'il ne prend pas énormément de place...
Il est absolument déconseillé de désinstaller Internet Explorer car pour installer les mises à jour de Windows Internet Explorer est indispensable.
De plus, c'est vrai qu'il ne prend pas énormément de place...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut garder IE pour les MAJ windows ainsi que pour les programmes nécessitant la technologie activeX (scan online...)