Pas de connection avec internet explorer

Résolu
sylfacar Messages postés 34 Statut Membre -  
nanann23 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 jours, je n'arrive pas à me connecter à internet.
Avant, aucun souci et du jour au lendemain plus rien.
J'ai fait une analyse complète de l'ordi. Pas de virus.
J'ai fait une restauration du système et le problème a été réglé pendant quelques heures puis de nouveau plus rien.
De rage, aujourd'hui, j'ai réinstallé ma livebox......pour voir, mais rien.
J'ai fouiné un peu partout, et....... j'ai de nouveau réinstallé la livebox, mais cette fois, j'ai aussi installé le gestionnaire internet orange. Et Oh, miracle, je peux avoir internet.
Alors, j'aimerai savoir, pourquoi je peux avoir internet en passant par le gestionnaire orange et non par internet explorer "qui ne peut pas ouvrir la page" Rrrggghhh!
Y a t-il un moyen pour que je puisse avoir de nouveau internet par "internet explorer" ? car franchement le gestionnaire orange.......
C'est windows XP que j'ai.
Merci d'avance à tous ceux ou celles qui pourraient me donner une réponse.
A voir également:

8 réponses

underworld74 Messages postés 148 Statut Membre 19

Reinitialise ton internet explorer par contre tu perdras tous tes favoris.Voilà la marche à suivre:
Panneau de config,option internet,avancé et reinitialiser.Voilà bon courage !
1

As tu essayé ? Si ça fonctionne tiens moi au courant.Bonne chance !
0
sylfacar Messages postés 34 Statut Membre

merci pour le conseil.
Je note tous mes favoris pour les retrouver plus tard et j'essaie.
Merci encore.
0

Ok j'espere que ça va fonctionner bon courage .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon, bah, pas de connection. Je ne peux aller sur internet que par le navigateur orange.
Internet explorer ne veut toujours pas fonctionner. Quand je coupe le navigateur orange, l'ordi me di que je n'ai pas de connectivité ou qu'elle est limitée.....
une autre solution ?
Merci d'avance.
0

Après m'être "balladée" sur le forum à la recherche de personnes ayant le même problème que moi, j'ai fini par aller voir mon antivirus, et là, je me suis aperçue qu'il avait bloqué le trafic via internet explorer ! Pour qui, pourquoi ? j'attends de voir, si le problème est vraiment résolu, avant de clore ce post. Merci encore underworld74.
0

Eh bien, ça fonctionne.
internet explorer est de nouveau en fonction.
Bitdefender m'avait bloqué le trafic via internet explorer. Je ne sais toujours pas pourquoi.
0
Petit beurre

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et j'ai aussi Bitdefender. Comment as-tu fait pour voir qu'il avait bloqué le trafic via IE, et comment as-tu fait pour le débloquer ?

Merci pour ton aide.
0
nanann23 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, j'ai depuis ce matin de gros soucis, je ne peu plus me connecter par internet avec internet explorer 7 et c'est le seul que j'ai comment faire
merci de m'aider
0