Internet explorer 7
Résolu
loulou.0674
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de télécharger Internet Explorer 7... alors je l'installe, ensuite il me demande de redémarrer alors je redémarre.
Ensuite pas moyen d'accéder au navigateurs... Aucune idée de où est ce qu'il est...
Savez vous où est ce que je peux y accéder ?
Je viens de télécharger Internet Explorer 7... alors je l'installe, ensuite il me demande de redémarrer alors je redémarre.
Ensuite pas moyen d'accéder au navigateurs... Aucune idée de où est ce qu'il est...
Savez vous où est ce que je peux y accéder ?
A voir également:
- Internet explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Ce n'est pas la même version... celle où tu m'adresse le chemin c'est la première version que t'as par défaut sur windows... moi je recherche le programme Internet Explorer 7 ... :/
... !!!!
je tappendrais que cest toujours dans ce repertoire, peu importe la version : 5 6 ou 7
Tu l'a installer a partir d'ou ? L'installation a reussit, tu es certain?
si tu n'a rien dans ce repertoire reinstalle le
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
++
je tappendrais que cest toujours dans ce repertoire, peu importe la version : 5 6 ou 7
Tu l'a installer a partir d'ou ? L'installation a reussit, tu es certain?
si tu n'a rien dans ce repertoire reinstalle le
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
++
ba je comprend pas... la version 7 ne ressembles pas a la version par défaut et quand je clique sur internet explorer dans le dossier programme files... je tombe sur la version par défaut...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba si je l'ai télécharger... normale. il l'installe les composants tout ça... après il me dit que pour bien que IE 7 fonctionne je dois redémarrer, alors je redémarre mais quand j'ai rallumé ou est ce qu'il a mis le programme ?
y'a t il une manip particulière pour installer IE 7 ?
y'a t il une manip particulière pour installer IE 7 ?