Les discussions

Internet explorer n'ouvre aucun site

 Résolu

Bonjour, internet explorer sur mon XP familiale n'ouvre plus aucun site, a chaque fois il met un messages d'erreur.... J'ai donc installé firefox en...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
tutu88

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si internet explorer 7 est gratuit ( téléchargeable).Je vais monter un pc et installer ubuntu et firefox ,mais certains si...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
malcome

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Comment créer la page d' acceuil d' internet expolrer 7??

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Gaelle1

Msn et internet explorer .

 Résolu

Bonjour , Voilà , mon navigateur internet est Firefox mais quand je suis sur MSN et que j'ouvre ma boîte de reception pour lire mes mails , j's...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Intern@ute

Probleme internet explorer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment placer mon disque C dans mes favoris dans internet explorer merci

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
phildeja

Mon clic droit ne fonctionne pas sous ie7

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je mon clic droit ne fonctionne pas sur les pages web ouvertes avec ie7 Dans la barre d'adresse ça marche j'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
yeyejo

Internet explorer marche pas ............sos

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une neuf box adsl avec trois ordinateurs ,alors deux portables un sous xp et un sous vista le fixe est sous xp. le fixe est re...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
blondly

Sos inter net explorer!!!!

 Résolu

Bonjour, ...mon ordinateur...es contacter avec "internet"/(((CAR IL PARAIT L'ICONE DANS LA BARRE DE TACHE..**))...mais..la page "internet explorer".....

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
thephoenix1

Msn et ie7 probleme

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai un gros soucis. Quand je vais sur ma messagerie msn et que je vais sur un site par un de mes message reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
GoldKiller

Navigation ie 7 impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je poste ce message parce que j'ai un problème avec Internet Explorer 7, avec qui je n'arrive plus à naviguer sur le web. En...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
léo04

Connexion impossible avec internet par ie7

 Résolu

Bonjour, Mon Internet explorer ne peut plus se connecter à internet depuis le 03/12/07 Depuis j'ai installé un autre navigateur :mozilla et ça fon...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
beybe

Internet explorer qlq sites ne souvrent pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, j ai un p'tit souci: ma configue, vista et internet explorer 7 (derniere mise a jour) voila sur quelque site en " ht...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
darkdoomer

Page blanche windows intrenet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai des pages blanches windows internet explorer qui s'affiche quand je suis sur internet pourtant je n'ai rien detecté sur mon pc par de v...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
leopard

Lien ne fonctionnant pas sur ie7

 Résolu

bonjour à tous depuis que j ai installé windows ultimat je me suis rendu compte quand cherchant sur google que certain liens ne fonctionnent pas ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
scool

Internet explorer réglage paramètre

 Résolu

Salut a tous, voici m'a question Dans Internet Explorer , onglet ,option internet,fichiers internet temporaires, paramètre, réglage espace disque a ut...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
ze

Problème avec internet explorer

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème avec internet explorer, quand je veus aller sur le web, on me dit impossible d'afficher la page. Ma connexion est wi-fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
wantidof

Problème ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer. Quand je clique sur "Effacer l'historique", il reste dans la saisie semi-auto de la barre d'adress...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
!^^![ME]

Connection internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus internet, j'ai appelé mon fournisseur internet qui est FREE, et ils m'ont dit d'installer FIREFOX. C'est ce que ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
désolé

Problème avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème : dès que j'ouvre mon internet explorer il me mets une page blanche, il y a juste d'écris tout en haut : https://ww...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
joenoe

Plantage ie 7

 Résolu

bonsoir a tous,suite a formatage de xp le week end dernier je rencontre des plantages avec IE 7 surtout lorsque je fait une traduction avec google (pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
3x

Probleme internet explorer

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre internet explorer il se connecte sur le serveur proxy et j'aimerais que le serveur proxy s'installe pas quand j'ouvre internet ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ginalady

Serveur introuvable sur ie

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec internet explorer, il m'affiche serveur introuvable sur nimporte quel site. En revanche msn messenger se con...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Gaelle1

[internet explorer] problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour afficher la page d'acceuil de fnacmusic. Le message est le suivant : Runtime Error Description: An application err...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
randry

Pb streaming vidéo ie...

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb de streaming sur les pages web IE, j'ai fouillé dans les option internet mais je n'ai pas trouvé de modification a faire en rap...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
devnull34

Magellan explorer

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu l'occasion de voir chez une amie MAGELLAN Explorer et je souhaiterai savoir si quelqu'un connait cet explorer. Quelles différences ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
francis35

Probleme flash et ie7

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai placer sur mon site une section Ecard en flash je parviens sous firefox a afficher une carte virtuel en flash que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
blackmanshadow

Probleme avec navigateur ie et mozilla

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des problemes avec mozilla et/ou IE, quand j'essaie de me connecter a un site, il est impossible d'etablir la connection,...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Darksopor667

Probleme internet explorer (version 7)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec Internet Explorer, après quelques minutes, il plante completement et on ne peut plus rien faire à part le quitter via ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
3x

Problème avec ie7

 Résolu

Bonjour, Je suis hors de moi car depuis quelque temps je ne peux pas ouvrir une page web sans qu'IE7 m'envoie à la figure qu'il ne peut pas l'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Kokliko

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Je posséde le système exploitation Vista. Comme navigateur j'ai internet explorer 7. Pour accéder sur les différents sites aucun problèm...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
liza83

Probleme avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai un message de internet explorer qui me dis que un controle activex est present sur cette page n'est pas fia...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Cesel45

Problème pour ouvrir des adresses ftp via ie7

 Résolu

Bonjour à tous je suis en face d'un problème qui commence à être insurmontable je m'explique je suis chez free, j'ai la dernière freebox v5 j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
martchello

Connexion automatique de internet explorer

 Résolu

Bonjour, lors du demmarrage de mon ordinateur,internet explorer est lance automatiquement vers 3 adresses url.les sites ne repondent pas!. comment ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
quiber

Fenêtres intanpestives sur explorer

 Résolu

Bonjour, je suis infesté de page publicitaire sur internet explorer, elle s'affichent de façon indésirées, aidez mois'il vous plait, dites moi comment...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
L'homme qui fait rire jaune

"internet explorer" probleme

 Résolu

bonjour ;; j ai un gros probleme avec internet explorer ; celui ci m annoncant des que jessaie de surfer une erreur et devant fermer. iexplore .exe a ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
michoko

Arrêts fréquents ie 6

 Résolu

Bonjour, Depuis peu lorsque je navigue sur IE 6 j'ai le message (que l'on connaît tous^^) de windows (iexplore.exe a rencontré un probème et doit fer...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
ed1fo

Internet explorer (non) messenger (oui)

 Résolu

Bonsoir à TOUS, Voilà je ne peux plus naviguer sur internet avec Internet Explorer il met " IE ne peut pas afficher cette page Web ", par cont...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
jeandalger

Ie 7 ne s'ouvre plus

 Résolu

Slt quand je lance IE7 une fenetre s'ouvre 1/4 de seconde et puis elle se referme. Et lorsque je veux aller dans ma boite Hotmail rien ne se passe je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
chichis

Probleme avec internet explorer

 Résolu

salut les pro du net voilà depuis deja 5 jrs j'essaye d'acceder a kelke sites mais je n'y arrive pas eske c le cas pr tt le monde ???!!! eseke c un vi...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
l informatiquepourtous

Pas d'impression avec ie7/vista

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer avec IE7 sous Vista. Test OK avec 2 imprimantes qui impriment tout correctement sauf avec IE7/Vista. L'apperçu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
cockpit

Erreur de script dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide...j'ai un problème......J'ai Windows XP familiale, Internet explorer 7.0 et Outlook Express 6 Je ne peux plus imprim...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
blueteeth

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai installé opéra car j'ai des erreurs sur internet explorer. Faut-il garder celui-ci. ça se passe très bien avec opéra et c'est g...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
liguec1

Ie marche pas

 Résolu

Bonjour, je vous résume la situation : hier en fin d'après midi ma fille se connecte sur IE et ca marche pas ..... je lui dis de passer par fir...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
SOSSVP

Publicité intenpestive sous internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je navique grâce à internet explorer j'ai des pages de publicités qui s'affichent toute seule à une fréque...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
renarddu25

Probleme avec internet explorer

 Résolu

bonjour à vous , j'ai un probleme pour entré sur un salon de tchate . une fois mon pseudo et mon mot de passe entré , il y a une fennêtre qui s'ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
nyco13

Problème avec explorer

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, lors de ma connection : EXPLORER a causé une défaillance de page dans le module KERNEL32.DLL à 0167:bff7b9f5. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
mimium

Probleme avec internet explorer

 Résolu

Bonjour,J'ai depuis un moment des problemes avec internet explorer, a chaque fois que je vais dessus cela me met un rapport d'erreur du coup j'ai inst...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
désolé

Problème avec internet explorer

 Résolu

J'ai un problème avec internet explorer, je ne peut pu y accéder. Je l'ai donc remplacer par firefox mais maintenant il bloque l'accès de ma messageri...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Jonat51

Internet explorer tres lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours internet explorer est tres lent , quelquefois 5 minutes pour telecharger une page , cela est arriver du jour au lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Artis.psyko

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Nouvellement arrivée sur ce site, j'ai besoin d'aide, ne trouvant pas de réponse dans les questions déjà posées... je suis sous XP pro ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
chantal04
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 287