Connexion ie7 impossible

Résolu/Fermé
ben5353 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 4 déc. 2007 à 21:05
ben5353 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 19 juin 2008 à 13:42
Bonjour,

J'ai un ami qui a un problème de connexion internet, il viens de changer de PC (acer tout neuf avec Vista Premium). Le vieux PC est connecté en ethernet sur la live box et tout fonctionne. Sur le nouveau PC il a installé le kit orange (livebox connecté en wifi) mais le surf ne fonctionne qu'avec le navigateur orange, enfin presque car sur le site d'orange impossible d'avoir autre chose que la page d'accueil (portail orange) qui reconnais bien l'utilisateur, mais si on clique sur un lien (genre messagerie)on obtient une page blanche, tous les autres sites testé fonctionnent bien (google, hotmail,... ). Sous ie7 aucun site ne fonctionne (impossible d'afficher la page). De plus impossible de récupérer les mail car pas de connexion pop avec windows mail. J'ai essayé de désactiver le pare feu mais sans effet. J'ai réinstallé le kit orange pas de changements.

Pourriez-vous m'aider svp.

Merci

Ben
A voir également:

2 réponses

ben5353 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
6 déc. 2007 à 22:05
Bonjour,

Maintenant un message d'erreur "css corporate a cessé de fonctionner" et juste après "Windows live messenger a cessé de fonctionner"
et le surf sur le navigateur orange ne fonctionne plus. J'ai installé Firefox mais il y a les mêmes symptômes : sur le site d'orange impossible d'avoir autre chose que la page d'accueil (portail orange) qui reconnaît bien l'utilisateur, mais si on clique sur un lien (genre messagerie)on obtient une page blanche (la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page), tous les autres sites testés fonctionnent bien : google, hotmail,...
0
ben5353 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
19 juin 2008 à 13:42
Bonjour,
Formatage et réinstallation on résolu le problème.
0