PROBLEME AVEC WINDOWS INTERNET EXPLORER

Résolu
CHMOINE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 serine -
Bonjour,
LORSQUE JE SUIS SUR UN CITE AVEC MOZILLA FIREFOX, J AI PLEIN DE FENETRE WINDOWS INTERNET EXPLORER QUI APPARAISE,SA ME DERANGE BEAUCOUP DE PLUS SE SONT DES CITES BIZARS

MON MOTEUR DE RECHERCHE GOOGLE AVEC MOZILLA FIREFOX
A voir également:

2 réponses

dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

Deja ecrit en miniscules et c'est un spyware qui fait que des fenetre s'ouvre donc tu telecharge spybot et tu fait une analyse avec
0
CHMOINE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

merci beaucoup j'ai telechargé spybot l analyse ma trouvé 13 spywars tout a etait suprimer et plus de problème .

encore merci dj-postka et au plaisir.
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302 > CHMOINE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

derien, bonne soirée
0
serine

Coucou,

J'ai voulu telecharger un ativirus xp juste pr une analyse - mais la il me dde de payer et depuis a chaque fois que j'essaye de me connecter sr le net c'est bloqué et je n'arrive pas a desinstaller l'antivrus quelqu'un peu m'aider?
0