Internet explorer ENORME BUG

Résolu/Fermé
LeTesteur1 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 28 juin 2008 à 21:46
LeTesteur1 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 28 juin 2008 à 21:49
Bonjour,
Je viens de telecharger la version d'evaluation de adobe photoshop CS3.
Le telechargement s'est effectué sans probleme.
Maintenant lorsque je rentre dans le fichier "setup.exe" un assistant d'installation s'ouvre alors .
Il me presente plusieurs etape notement
-verification du systeme
-installation
-emplacement d'installation
-contrat de licence.

La premiere etape se nomme Conrole du systeme.
Et des cette premiere etape j'ai un message d'erreur me disant

"L'installation ne peut pas se poursuivre tant que le(s) application(s) suivantes sont ouvertes :
-Internet explorer"

Le truc c'est que internet explorer n'est meme pas ouvert :( .

de plus je remarque que tres souvent des fenetres internet explorer s'ouvrent toutes seules je pense que le probleme peut venir de la .

En revanche quand j'arete mon PC une petite fenetres s'ouvre en disant internet explorer va se fermer car le travail est en train d'etre arreté et j'ai un petit panneau disant "terminer maintenant"

Je precise que je ne me sert JAMAIS d'internet explorer j'utilise tout le temps Mozilla firefox.

Les seules moment ou internet explorer s'ouvre c'est lorsque j'ouvre ma boite mail (windows live messenger)
et lorsque ces fenetres s'ouvrent toutes seule .
A voir également:

1 réponse

LeTesteur1 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 7
28 juin 2008 à 21:49
donc si vous connaissez la solution pour pouvoir arreter internet explorer pour pouvoir poursuivre l'installation je vous serez tres reconnaissant de m'indiquer la demarche a suivre afin d'aboutir a l'arret total d'internet explorer et a l'installation de photoshop cs3


MERCI D'AVANCE
0