Internet explorer 8
Résolu
joenzo
Messages postés
150
Statut
Membre
-
joenzo Messages postés 150 Statut Membre -
joenzo Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
salut la gang mon probleme est tout bete mes inresolu
je viens d'instaler internet explorer 8 et j'ai ouvert 4 onglet different mes le probleme ces que meme si je les ferme quand je ferme internet explorer et que je le r'ouvre les 4 onglet se réaffiche
donc ma question est juste (comment faire en sorte que quand j'ouvre internet explorer il m'affiche juste la page d'acceuil et non pas les 4 onglet ?? :P )
merci d'avance...
salut la gang mon probleme est tout bete mes inresolu
je viens d'instaler internet explorer 8 et j'ai ouvert 4 onglet different mes le probleme ces que meme si je les ferme quand je ferme internet explorer et que je le r'ouvre les 4 onglet se réaffiche
donc ma question est juste (comment faire en sorte que quand j'ouvre internet explorer il m'affiche juste la page d'acceuil et non pas les 4 onglet ?? :P )
merci d'avance...
A voir également:
- Internet explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour, moi personnellement je n'utilise jamais internet explorer mais pour ton souci je crois avoir la solution
C'est tout simple :
1/ tu lance IE et tu click sur outils
2/ tu click sur option internet
3/ Dans l'onglet générale tu trouveras onglets, click sur parametres
4/ Une petite fenetre s'ouvrira alors : décoche la case : [Ouvrir la pagede démarrage dans les nouveaux onglets, plutôt qu'une page vierge]
5/Valide et essaie de voir si cela fonctionne
J'espère que j'ai pu t'aider...
C'est tout simple :
1/ tu lance IE et tu click sur outils
2/ tu click sur option internet
3/ Dans l'onglet générale tu trouveras onglets, click sur parametres
4/ Une petite fenetre s'ouvrira alors : décoche la case : [Ouvrir la pagede démarrage dans les nouveaux onglets, plutôt qu'une page vierge]
5/Valide et essaie de voir si cela fonctionne
J'espère que j'ai pu t'aider...