Barre d'outils sur IE 8
Résolu
syroe
Messages postés
8
Statut
Membre
-
NyParGare Messages postés 161 Statut Membre -
NyParGare Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé IE 8 il y a une semaine : bon tout va bien, même si je ne vois pas de grande différence avec IE7!!!
Si : le nouveau pare-feu très très long et je l'ai désactivé ( j'en ai d'autres en stock )...
Bon comme en plus j'ai une ligne de tâches de plus en haut de l'écran ( les favoris sur une ligne et les onglets sur une autre ) j'ai voulu essayer d'en enlever une pour voir et maintenant je ne retrouve plus les onglets "outils", "page" etc.....
Auriez-vous une idée pour que je retrouve ces éléments SVP ?
Syroe
Excusez-moi j'ai trouvé toute seule .... avec un clic droit sur la barre ... encore mille excuses
J'ai téléchargé IE 8 il y a une semaine : bon tout va bien, même si je ne vois pas de grande différence avec IE7!!!
Si : le nouveau pare-feu très très long et je l'ai désactivé ( j'en ai d'autres en stock )...
Bon comme en plus j'ai une ligne de tâches de plus en haut de l'écran ( les favoris sur une ligne et les onglets sur une autre ) j'ai voulu essayer d'en enlever une pour voir et maintenant je ne retrouve plus les onglets "outils", "page" etc.....
Auriez-vous une idée pour que je retrouve ces éléments SVP ?
Syroe
Excusez-moi j'ai trouvé toute seule .... avec un clic droit sur la barre ... encore mille excuses
A voir également:
- Barre d'outils sur IE 8
- Clé windows 8 - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide