Iexplorer se bloque qd on l'ouvre
Résolu
tiag
-
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que j'allume mon pc je n'ai pas de problèmes apparents mais dès que je veux ouvrir une 1ère page internet, elle bloque. je dois alors la supprimer avec ctrl+alt+suppr / processus / iexplorer. Et je peux alors ouvrir une nouvelle page sans problème et ce tant que je n'ai pas redémarrer le pc.
Merci de m'aider à comprendre et résoudre le problème autrement qu'en installant firefox.
Tiag.
A chaque fois que j'allume mon pc je n'ai pas de problèmes apparents mais dès que je veux ouvrir une 1ère page internet, elle bloque. je dois alors la supprimer avec ctrl+alt+suppr / processus / iexplorer. Et je peux alors ouvrir une nouvelle page sans problème et ce tant que je n'ai pas redémarrer le pc.
Merci de m'aider à comprendre et résoudre le problème autrement qu'en installant firefox.
Tiag.
A voir également:
- Iexplorer se bloque qd on l'ouvre
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
j'aurais encore deux à te dmender:
1- à ce moment est ce que je dois réinstaller IE?
2- est ce que l'on peut tout faire avec firefox (mise à jour...)?
Merci d'avance.
Tiag
Et oui sous firefox tu gère tous même beaucoup plus que sous IE ! ça n'a rien à voir ! Voici la liste des plugins, aussi bien en terme de sécurité comme adblock plus, pour la pub.... qu'en terme de paramétrage, de gestion de favoris, de tes onglets, de ton historique ....Etc etc ....
dyllan
Je vais donc suivre ton conseil et installer firefox!
Tiag.
à la prochaine,
dyllan