Iexplorer se bloque qd on l'ouvre

Résolu
tiag -  
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
A chaque fois que j'allume mon pc je n'ai pas de problèmes apparents mais dès que je veux ouvrir une 1ère page internet, elle bloque. je dois alors la supprimer avec ctrl+alt+suppr / processus / iexplorer. Et je peux alors ouvrir une nouvelle page sans problème et ce tant que je n'ai pas redémarrer le pc.

Merci de m'aider à comprendre et résoudre le problème autrement qu'en installant firefox.

Tiag.
A voir également:

1 réponse

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
C'est surement IE qui déconne et d'autre part je te conseil d'utiliser FireFox il est beaucoup sécurisé,fiable et rapide que IE pour surfer !

dyllan
0
tiag

Merci Dyllan.

j'aurais encore deux à te dmender:

1- à ce moment est ce que je dois réinstaller IE?

2- est ce que l'on peut tout faire avec firefox (mise à jour...)?
Merci d'avance.

Tiag
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > tiag

Oui tui peux tenter de réinstaller IE.
Et oui sous firefox tu gère tous même beaucoup plus que sous IE ! ça n'a rien à voir ! Voici la liste des plugins, aussi bien en terme de sécurité comme adblock plus, pour la pub.... qu'en terme de paramétrage, de gestion de favoris, de tes onglets, de ton historique ....Etc etc ....

dyllan
0
tiag > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci beaucoup pour tout Dyllan !
Je vais donc suivre ton conseil et installer firefox!

Tiag.
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > tiag

Pas de quoi ;)
à la prochaine,

dyllan
0