Internet Explorer

Résolu
«_ßøßø Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
«_ßøßø Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai téléchargé IE8 mais j'aime pas du tout son historique etc.
Enfin pour faire court j'voudrais retourner à IE7.
Je l'ai donc retéléchargé ( IE7 ) mais quand je l'installe il me dit qu'une version plus recente est déjà installé donc j'peux pas le mettre :(.
J'peux faire comment SVP
Merci d'avance
«_ßøßø
A voir également:

5 réponses

imperialsun Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

passer a firefox avec le skin ie7 :))
non faut désinstaller ie8.
puis réinstaller le 7
0
«_ßøßø Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Et j'peux faire comment car dans " Désinstaller un programme " il n'apparait pas.
Merci de ton aide
0
imperialsun Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

vive les saloperie de microsoft. s'il n'apparait pas je vois comment on peut faire tape sur google tu dois pas être le seul a galérer. mais a ta place j'en profiterai pour passer a un navigateur vraiment performant : firefox
0
«_ßøßø Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

J'ai mes habitudes avec IE et j'aime pas les changements xD
Et sur google j'trouve pas vraiment d'aide comment faire..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon j'ai trouvé.
Pour ceux qui ont le même problème
> Panneau de configuration > Programmes > Programmes & fonctionnalités > Mises à jour installées.
Ensuite il faut chercher dans la page Internet Explorer 8 et cliquer sur desinstaller.
/!\ J'ai pas l'impression qu'on puisse le supprimer à partir des programmes donc faut bien suivre la méthode que j'ai dit ^^.
Bonne Soirée à tous.
0