Internet Explorer 8
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -
Tout d'abord Bonjour!,
Voilà le problème: J'ai télécharger Internet Explorer 8 Betâ et je l'ai installé.
Ensuite, je le lance et fais les mise à jours.
Pour poursuivre, je navigue un moment je remarque qu'internet est extrêmement long.
Alors que Itn. Expl. 7 était plus rapide.
J'essaye de réinstaller explorer7 mais windows m'indique que je possède un version plus récente.
Puis un message windows apparait "impossible de lancer internet explorer" problème de compabilité"
Et il me ralenti l ordi depuis.
J'ai une remarque: internet 8 est vraiment pourri...
Voilà le problème: J'ai télécharger Internet Explorer 8 Betâ et je l'ai installé.
Ensuite, je le lance et fais les mise à jours.
Pour poursuivre, je navigue un moment je remarque qu'internet est extrêmement long.
Alors que Itn. Expl. 7 était plus rapide.
J'essaye de réinstaller explorer7 mais windows m'indique que je possède un version plus récente.
Puis un message windows apparait "impossible de lancer internet explorer" problème de compabilité"
Et il me ralenti l ordi depuis.
J'ai une remarque: internet 8 est vraiment pourri...
A voir également:
- Internet Explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
J'ai une soluce plus simple: restaure vista à une date ultérieure à l'installation et le tour est joué. Il faudra en revanche empêcher ie8 de se réinstaller dans windows update.
Ahhhhhhhhhh je flipe c est koi tous ces trucs en noir et blanc j'ai peur de faire une erreure sinon mes parents von me buter!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question