Internet Explorer et MSN impossible a connéct
Résolu
kant1791
Messages postés
59
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis interne au lycée , nous avons internet , tout fonctionne bien là bas. Mais arrivé chez moi , je ne peut ni utiliser msn ni IE ( le diagnostique de MSN me signale un problème au niveau du proxy) La semaine j'ai résolu le problème fesant une restauration du système mais la je n'ai pas de points de restauration suffisamment vieux. Firefox lui fonctionne très bien .
Comment puis je résoudre ce problème ?
En vous Remerciant par Avance ...
Quentin
Je suis interne au lycée , nous avons internet , tout fonctionne bien là bas. Mais arrivé chez moi , je ne peut ni utiliser msn ni IE ( le diagnostique de MSN me signale un problème au niveau du proxy) La semaine j'ai résolu le problème fesant une restauration du système mais la je n'ai pas de points de restauration suffisamment vieux. Firefox lui fonctionne très bien .
Comment puis je résoudre ce problème ?
En vous Remerciant par Avance ...
Quentin
A voir également:
- Internet Explorer et MSN impossible a connéct
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
salut
ouvre internet explorer/outils/option internet/connexion et coche la case 'ne jamais etablire de connexion' aplique/ok redemare le navigateur
ouvre internet explorer/outils/option internet/connexion et coche la case 'ne jamais etablire de connexion' aplique/ok redemare le navigateur
Merci pour ta réponse rapide , cependant , la case était déjà coché donc ... pas de progrès ^^ merci quand même , si tu as d'autres idées n'héiste pas a les partagés !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NOn plus , si sa peut t'aider , la conexion de mon lycée est derière un proxy et j'utilise ultrasurf pour le contourner pour certaines pages . Mais avant que tu me propose de le désinstaller je te signale que il ne s'installe pas.
J'ai résolu mon probleme , je sais pas si ça venait de Ultrasurf mais si sa peut aider quelqu'un d'autre , il m'a suffit de cocher une autre serveur dans " prefered" et j'ai ensuite puis faire fonctionné msn et IE. Merci a toi pour l'aide que tu a apporté .
A bientot!
A bientot!