Ralentissement IE
Résolu/Fermé
freedolphin
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
-
6 mars 2009 à 16:36
nadima72 - 29 avril 2009 à 17:10
nadima72 - 29 avril 2009 à 17:10
A voir également:
- Ralentissement IE
- Ralentissement pc - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Google payment ie dublin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Intel management engine components ralentissement - Forum Logiciels
6 réponses
Bacchus69
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2017
4
6 mars 2009 à 16:40
6 mars 2009 à 16:40
ce n'est pas firefox qui ralenti IE.
as-tu déjà vérifié l'état de ta connection sans fil ?
as-tu déjà vérifié l'état de ta connection sans fil ?
freedolphin
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
9
6 mars 2009 à 16:54
6 mars 2009 à 16:54
Bien sur. Il n'y a aucun souci avec ma connexion rien n'a changé, le signal reçu est excellent...Tout est comme d'hab.
En gros à midi tout marchait impec, j'ai mis Firefox et depuis tout bug...
Je pense bien que c'est pas Firefox lui-meme qui pose problème (puisque je l'ai désinstallé!), mais y'aurait-il pu y avoir un souci qui aurait "atteint" IE quand jai fait ce téléchargement...
Pour info, j'i déjà redémarrer et arrêter mon PC à plusieurs reprises, et mon antivirus ne m'a pas alerté pour quoi que ce soit (j'ai Avast antivirus)
En gros à midi tout marchait impec, j'ai mis Firefox et depuis tout bug...
Je pense bien que c'est pas Firefox lui-meme qui pose problème (puisque je l'ai désinstallé!), mais y'aurait-il pu y avoir un souci qui aurait "atteint" IE quand jai fait ce téléchargement...
Pour info, j'i déjà redémarrer et arrêter mon PC à plusieurs reprises, et mon antivirus ne m'a pas alerté pour quoi que ce soit (j'ai Avast antivirus)
Bacchus69
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2017
4
6 mars 2009 à 17:07
6 mars 2009 à 17:07
quelle version de IE as-tu ?
freedolphin
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
9
6 mars 2009 à 17:17
6 mars 2009 à 17:17
heu...
Internet 7.0...je crois. C'est ce qui me vient à l'esprit, mais avec tout ce que j'ai cherché, je ne sais meme plus où m'assurer de cette info...
Désolée
Internet 7.0...je crois. C'est ce qui me vient à l'esprit, mais avec tout ce que j'ai cherché, je ne sais meme plus où m'assurer de cette info...
Désolée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
freedolphin
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
9
6 mars 2009 à 21:00
6 mars 2009 à 21:00
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
je craque là....!
Désespérée de n'avoir aucune solution pour récupérer IE correctement, j'ai en attendant trouver des témoignages disant à quel point Firefox est mieux...Du coup, je l'ai finalement réinstaller (en tant que navigateur principal cette fois, en me disant qu'au moins, je pourrais de nouveau allez sur Internet sans perdre 20min à chaque pages !
Et finalement..RIEN DU TOUT : meme galère...et en plus, du peu que j'ai vu, je déteste !
Alors S'IL VOUS PLAIT...aidez-moi à trouver une solution pour désinstaller cette m.... et retrouver IE à une vitesse normale...
je craque là....!
Désespérée de n'avoir aucune solution pour récupérer IE correctement, j'ai en attendant trouver des témoignages disant à quel point Firefox est mieux...Du coup, je l'ai finalement réinstaller (en tant que navigateur principal cette fois, en me disant qu'au moins, je pourrais de nouveau allez sur Internet sans perdre 20min à chaque pages !
Et finalement..RIEN DU TOUT : meme galère...et en plus, du peu que j'ai vu, je déteste !
Alors S'IL VOUS PLAIT...aidez-moi à trouver une solution pour désinstaller cette m.... et retrouver IE à une vitesse normale...
freedolphin
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
9
7 mars 2009 à 00:08
7 mars 2009 à 00:08
Un grand merci à toi Bacchus59 de t'être penché sur mon pb, mais c'est bon, tout est rétabli, la solution m'est parvenue par un autre moyen...
Merci et bonne continuation
Merci et bonne continuation