Internet explorer n'affiche plus aucune page!

Résolu/Fermé
Samuel - 7 déc. 2005 à 20:57
 gougouniawel - 25 avril 2009 à 01:45
Bonjour !
J'ai un problème. Depuis quelques jours j'ai voulu démarrer Internet Explorer, et une page blanche s'affiche. Mais c'est n'est pas une page d'erreur 404.
Il n'y a pas d'adresse dans la barre d'adresse, ni d'indication en bas de l'écran sur l'état de la page.
On peut accéder aux menus (Fichier, Edition, Affichage ...), mais par contre ils n'ont aucun effet sur le programme.
Tout ce que je peux faire, c'est fermer Internet Explorer !
Avez vous une idée pour résoudre le problème ?
Merci d'avance !
A voir également:

125 réponses

Je l'avais déjà fait, mais ca n'avais rien changé du tout.
5
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
8 déc. 2005 à 18:07
Re,


Regarde dans ta config Internet Explorer et vois si tout est OK "outil", "option internet", regarde dans "confidentialité" (moyenne),"sécurité" etc...Vois dans internet, intranet, site de confiance , site sensible si tu n'es pas trop protégé.
Et vide tes dossier temporaires et cookies.

@+

2
zentravel Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
17 juil. 2008 à 22:17
Bonsoir,
J'ai un problème avec internet explorer et firefox.
Internet Explorer et firefox affichent une page blanche mais je connect Emule et ça marche.
Est-ce que vous pouvez m'aider,SVP
Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > zentravel Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
18 juil. 2008 à 09:29
Bonjour,

CREER SON PROPRE TOPIK

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Merci
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

A++

0
gougouniawel > zentravel Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
25 avril 2009 à 01:45
Bonsoir! j'avais télé chargé un nanti virus Avast ensuite Internet Explorer 8. A l'exploitation impossible: l' écran m'affiche toujours en fin de connections en cours ,internet explorer ne peut pas afficher cette page web.
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
8 déc. 2005 à 16:51
Salut

Il n'y a rien du tout qui se charge, et ton logiciel reste figé sur une page blanche... tente une mise à jour, sinon, prend firefox ;-)

Tchuss
1
Les mises à jour ont besoin d'Internet Explorer.
C'est donc impossible.
J'ai besoin d'IE qui marche pour certaines actions, c'est indispensable.
0
tortuegeniale Messages postés 51 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 7
10 déc. 2005 à 17:56
Et la réinstall IE???

ajout-suppression de programme/composant windows
on sait jamais?!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est que tu as un pépin réseau ou de connection pour le navigateur.

Vérifie à toute fin utile l'onglet connexion dans option internet de IE et mâte si tout est OK
1
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
7 déc. 2005 à 22:53
Salut,

Essayes après avoir vidé tes Fichiers temporaires, cookie etc....
0
Tout est OK.
Niveau moyen, j'accepte les cookies, il n'y a pas de sites bloqués, et je suis correctement protégé, ni trop ni pas assez.
Je ne comprends vraiment pas. C'est la config habituelle, j'ai jamis eu de problème avec.
Pas de virus non plus, qu'est-ce que cela peut-il donc bien être ???
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
9 déc. 2005 à 11:29
Re,

Tiens ca a peut être un rapport qui sait mais bon là c'est un pb d'images....


http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1963111-Animation-et-photos-invisibles-sur-certaine-p


@+
0
Non, non. Ca n'a pas de rapport (mais merci quand même !)
J'avais déjà installé sur IE tous les plugins manquants.
La page n'affiche vraiment rien du tout.
Pas de texte, pas d'images, rien.
Ce n'est pas un non plus un problème de FAI, puisque Firefox marche très bien.
Etrange ce problème, n'est-il pas ?
0
Toujours rien.
Je me demande bien ce qui a pu arriver !
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
10 déc. 2005 à 12:21
Re,

Tu n'aurais pas mis un Firewall, depuis ?
0
Je ne comprends pas, c'est horrible ...
J'installe après ton conseil une mise à jour du SP2 d'internet explorer 5.5.
Juste après, j'arrive à surfer avec IE comme avant !
Je reboote et là, surprise, le problème revient, IE est bloqué à nouveau !
Qu'y a t-il donc à faire pour que IE marche ??
0
tortuegeniale Messages postés 51 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 7
10 déc. 2005 à 21:30
salut,

Et la version 6 de IE??
est-ce que ça ne te le fais que avec IE??
As tu essayé la navigation par IP: pour google:
http://216.239.39.104/
si la navigation passe c'est la résolution DNS qui est en causes.
es-tu sûr d'être connecté: ping DNS?? (pardonnes les questions bètes mais c'est pour être sur)
comment fais tu pour arriver sur le forum??
0
J'ai essayé la version IE 6 SP1, mais bizarrement je n'ai jamais pu l'installer ! (J'avais déjà essayé avant le problème et c'est pareil maintenant !)
Pourtant mon pare-feu laisse passer l'installation de IE 5.5 SP2 (Qui d'ailleurs n'a rien changé).
Etrange.
J'arrive à aller sur Internet avec Firefox (Heureusement que je l'ai sinon je ne sais comment je me serais connecté !)
La navigation par IP ne change rien, puisque que IE n'execute aucune adresse dans la barre d'adresse.
Le ping DNS c'est bon.
J'ai demandé de l'aide à des amis et persone ne sait.

JE VOIS PAS D'OU vient le PROBLEME !
MAIS... Il est possible que IE 5.5 et Firefox 1.5 ne soient pas compatibles !
J'ai peut-être mis le doigt sur quelquechose !
0
tortuegeniale Messages postés 51 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 7
11 déc. 2005 à 13:27
Dans ce cas je dirai que tu ton problème n'est pas la nav par IE mais l'install. Il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas installer IE6.
As-tu désinstaller avant??
0
C'est le 4 ème Install que je télécharge (pour IE 6) et ça marche toujours pas. Y a vraiment un problème !
Je n'ai jamais désinstallé IE 6 puisque je ne l'ai jamais reussi à l'installer.
0
Essaie d'afficher une page en local et vois ce qu'il se passe ;-)

Pour les mises à jour, microsoft ne les fait plus on line pour SP1, faut télécharger le fichier puis l'exécuter.
0
Super ! Ca affiche les pages en local !
Problème, ca ne va toujours pas sur internet ensuite ...
0
Et en même temps, tu peux aller sur onglet "sécurité" (internet général, mettre "niveau moyen" [pas plus haut]).
0
Tout a l'air OK. Le niveau était déjà au moyen.
Je suis en connexion directe, je n'ai pas de réseau.
Quand je me connecte, Firefox se lance( comme d'habitude). C'est lui le navigateur par défaut.
Pour IE, il y a marqué "ne jamais établir de connection".
Dois-je changer ? (C'était déjà comme ça avant !)
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
11 déc. 2005 à 19:29
Non ne le changes pas, ca doit être coché .
0
Question qui peut paraître stupide:
La connexion IE est la même que Firefox?
0