Qui préfere internet explorer 6 au 8
Résolu
remac1
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
-
frax06 Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frax06 Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce n'est pas pour des statistiques voila : je suis actuellement sur internet explorer 8 et honnetement je préfére le 6 plus simple pour l'utilisation que j'en fait ! avec mon ancienne barre google !heureusement j'ai tout cela en sauve garde .il y a quelque mois j'ai essayé le 7 puis le 8 pas de probléme mais là bonjours les beug ! heuresement je vais formater . en fait ma question : si il y en a qui utilise toujours ie 6 et si dans ce cas de figure la sécurité n'est pas mis a mal .merci d'avance pour toute réponse , suis sous XP
ce n'est pas pour des statistiques voila : je suis actuellement sur internet explorer 8 et honnetement je préfére le 6 plus simple pour l'utilisation que j'en fait ! avec mon ancienne barre google !heureusement j'ai tout cela en sauve garde .il y a quelque mois j'ai essayé le 7 puis le 8 pas de probléme mais là bonjours les beug ! heuresement je vais formater . en fait ma question : si il y en a qui utilise toujours ie 6 et si dans ce cas de figure la sécurité n'est pas mis a mal .merci d'avance pour toute réponse , suis sous XP
A voir également:
- Qui préfere internet explorer 6 au 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
10 réponses
merci pour la reponse , hihi je suis comme les personne agées j'ai mes habitudes puis en fait il y a un autre pc a la maison en firefox mais ......... j'aime mon ie 6 de plus j'ai fait des essais et mon 6 est rapide ???!!! mais la question est sympa et pertinante .pour vous suis sur kaspersky 2009 ie 6 risque t'il de me poser des problémes de sécurité ou d'incompatibilité ou non ? en fait les options pour mon usage me parraissent inutile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hai ,en fait j'ai beaucoup de beug sur le 8 ,je suis le seul ? incompatibilite avec la barre canon, google, favoris qui ce place mal sur l'interface