Désinstaller Internet Explorer

Résolu
Profil bloqué -  
 gizzmo-) -
Bonjour,

J'aimarai désinstaller IE8 mais je ne trouve pas l'icone de IE8 dans "Désinstaller ou modifier un programme" ou dans Ccleaner !

Comment faire alors ?

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

6 réponses

1. Utilisateur anonyme

Il n'est pas possible de désinstaller Internet Explorer. Il fait en quelques sorte partie de Windows.
    0
    1. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Il ne veut pas supprimer Internet Explorer.
      Il veut supprimer la version 8 pour revenir à la version 7.
      Pas très bon pour la sécurité....
      0
      1. Profil bloqué > toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Si je supprime IE8 pour revenir a la 7 c'est parc-que la 8 etait beaucoup trop lente et elle se bloqai tout le temps sur mon pc
        0
  2. gizzmo-)

salut a vous

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-desinstaller-internet-explorer-8--631-1
    desinstaller internet explorer 8
    0
  3. vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu vas dans panneau de configuration -> ajouter ou supprimer des programmes-> ajouter ou supprimer des composant Windows-> tu cherche internet explorer et tu cliques sur la case internet explorer -> ok

Bonne chance
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Profil bloqué

ca marche, merci a vous !
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Bonjour

Comment feras-tu tes mises à jour ?
      0
  6. vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Avec plaisir!
    0