Internet explorer

Résolu
cogsym Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cogsym Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours internet explorer ne veut plus s'ouvrir. Qui peut me dire pourquoi??????

merci :)
A voir également:

7 réponses

fatfreddy

La version d'actualité est IE8 . Puisque tu ne peux plus démarrer , ça ne risque rien de l'installer...
2
cogsym Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ok c'est ce que j'ai fait et ca marche merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Aucune idée, mais tu pourrai installer firefox, il marche mieux.
0
cogsym Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

au fait je me sers de firefox et ma femme internet explorer!!!!!!!!!
0
fatfreddy

Essaye de le démarrer sans modules...
0

ca veut dire quoi?
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

ta femme n'a ka prendre firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatfreddy

Demarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / internet explorer sans modules complémentaires . Tu testes pour voir...
0

je trouve pas internet explorer dans la liste!!!!!!!!!!!
0
fatfreddy

Quelle est la version d'IE ?
0

6 il me esmble
0