Problème internet explorer/ adresse ip
Résolu
annelise29
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
annelise29 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
annelise29 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pose cette question pour un ami. Il a du réinstaller windows xp, il a voulu réinstaller numéricable mais apparement sa carte ethernet n'était pas installé sur l'ordi, du coup il a télécharger sur un autre ordi le pilote de sa carte et l'a installé sur son ordi. Le problème maintenant c'est qu'il n'a pas internet explorer sur son ordinateur et apparement il n'aurait plus d'adresse IP. Comment faire pr avoir internet dans ces conditions?
merci de vos réponses
je pose cette question pour un ami. Il a du réinstaller windows xp, il a voulu réinstaller numéricable mais apparement sa carte ethernet n'était pas installé sur l'ordi, du coup il a télécharger sur un autre ordi le pilote de sa carte et l'a installé sur son ordi. Le problème maintenant c'est qu'il n'a pas internet explorer sur son ordinateur et apparement il n'aurait plus d'adresse IP. Comment faire pr avoir internet dans ces conditions?
merci de vos réponses
A voir également:
- Problème internet explorer/ adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
16 réponses
Il a une livebox ?
S'il a pas une carte internet, c'est que son ordi est pourri.
Jenre marque Lidle.
Je me suis fait avoir aussi, on a acheté mon ordi a carrefour, c'était justement cette marque(carte graphique bousillée en 2 ans seulement).
S'il a pas une carte internet, c'est que son ordi est pourri.
Jenre marque Lidle.
Je me suis fait avoir aussi, on a acheté mon ordi a carrefour, c'était justement cette marque(carte graphique bousillée en 2 ans seulement).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas racheté d'ordi on l'a fait réparer et les réparateur on dit que notre ordi cerait vraiment bousillé dan 6 moi à 1 ans (disque dur bousillé, ça devient sérieux !)
il avait une carte ethernet c'est juste que depuis qu'il a réinstaller Xp elle n'était plus présente mais ce problème là est réglé, il a installer le pilote, mtnt il n'a plus internet explorer et apparement pas d'adresse IP
c vraiment bizarre quand on format xp on a ie par default . essay de le reformater car la je ne voit pas d ou vien le soucis
bonsoir,
le problème n'est toujours pas résolu. En fait quand il réinstalle XP on lui demande le cd windows xp sp1, et il n'en a pas, du coup je pense qu'internet explorer est sur ce cd d'ou le fait qu'il ne soit pas installer sur son ordi. Avez vous une idée pour remédier à ça?
le problème n'est toujours pas résolu. En fait quand il réinstalle XP on lui demande le cd windows xp sp1, et il n'en a pas, du coup je pense qu'internet explorer est sur ce cd d'ou le fait qu'il ne soit pas installer sur son ordi. Avez vous une idée pour remédier à ça?
slt essay de telecharger un naviguateur (le set up) sur une cle usb et de le mettre sur ton pc.je te conseil opera ,je viens de lessayer il es sympa!
je me demandais si c'est normal qu'il n'ait pas d'adresse IP? comme j'ai dit plus haut ds IP config c marqué 0.0.0.0, on va essayé d'installer mozilla ou autre avec une setup sur clé usb mais je me demandais quand meme si c'est normal cette histoire d'adresse IP...