Le meilleure fire fox ou internet explorer?

Résolu
boubinho -  
zadard Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qui est le meilleur entre fire fox et internet explorer?
A voir également:

6 réponses

felixa

Internet Explorer reste effectivement très supérieur aux autres navigateurs. Il est très complet et permet de traduire l'intégralité des techniques de développement présentes sur le Web.
Après avoir essayé les concurrents les plus connus ...Je reste sur IE.
2
fabien

Merci Felixa, il est heureux de voir qu'il y a encore des gens sensés sur cette planette informatique.
Personnellement je reviens en force vers IE: plus complet, plus performant que ses rivaux.
Et si ce navigateur n'était pas aussi bon, il n'aurait autant de détracteurs malintentionnés...
0
lanfeust2troy Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

firefox sa c sur...
1
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

fire fox
0
boubinho

c'est quoi la difference?
0
unguest Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

firefox +1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Ça risque de lancer un débat mais je dis sans hésiter Firefox : meilleur respect des standard ( même s'il n'est pas au niveau d'Opéra ), moins de failles de sécurités, possibilité d'ajouter des plugins... Définitivement Firefox !
0
boubinho

le mieux a faire c'est que je l'installe alors!?
0
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135 > boubinho

Je te le conseille vivement ! Et après tout il est gratuit alors tu ne risque rien, si ça ne te plait pas, tu pourras toujours revenir à Internet Explorer !

Amuse-toi bien ;-p
0
boubinho > pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ete remercie!bonne soiré psikopate
0
zadard Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

en plus tu peut ajouter a firefox un " logiciel " qui accelere encore firefox 3.5.4 ( derniere version ) une fois telecharger firefox va ouvrir les pages web encore plus vite .
0