FENETRE IE DE + en + PETITE

Résolu/Fermé
THE MEGA NOOB Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 25 oct. 2009 à 21:33
THE MEGA NOOB Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 1 nov. 2009 à 11:29
Bonjour à tous,
Voici mon souci :

A chaque foi que je ferme la fenêtre pour retourner au résultat de ma recherche google, la partie visible de la nouvelle fenêtre réduit et au bout de quelques clicks je me retrouve avec une fenêtre inutilisable que je suis obligé de minimiser et lorsque je l'agrandi de nouveau elle reprend une taille normale... Jusqu'à la prochaine fermeture et ainsi de suite.

Quelqu'un sait comment régler ce problème ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

THE MEGA NOOB Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 9
1 nov. 2009 à 11:29
Bonjour à tous.

Voici la solution à ce problème. (elle n'est pas de moi, je l'ai copiée colée sur un autre site)

"donc, après recherche il s'agit d'un conflit avec la barre d'outil google et particulièrement la barre de traduction. En la supprimant, l'écran redevient normal."

Donc merci à cet internaute pour sa réponse que je partage avec vous.
0