Problème avec internet explorer 8

Résolu
superval Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superval Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,alors voila j'ai un problème avec internet explorer des que je tape une page il me met :tous-le-temps:Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web c'est pareil avec tout ( même la page d'accueil).Conséquences : je ne peux avoir les mise à jour windows.

(je précise que quand j'avais la version 6 de ie ça marchait)

voila j'ai tous dit aider_moi svp !!!
A voir également:

20 réponses

BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

dans ajout/suppresion de programmes tu as coché la case en haut "afficher les mises à jour "
1
domiq Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai eu un temps EI 8. j'ai supp 8 pour revenir à la version 7. Il semble que la version 8 pose pas mal de problèmes différents selon l'utilisation.
0
superval Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Merci je précise que c'est xp sp3 dit-moi comment on fait pour le désinstaler svp
0
domiq Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Dans panneau de config aller dans ajout et supp de programmes. chercher IE 8 cliquer sur désinstaller. Ensuite taper IE 7 dans google ou autre et télécharger la version 7.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superval Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

désoler mais il ni a pas l'option suprimer.C'est une mise à jour ???

Aide moi svp
0
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

hello,

quand tu click dessus , une barre bleue apparait te proposant l'option supprimer
0

non je n'ai aucune option aider-moi !!!
0

c'est déja fait je suprime quel mise à jour ????

aider moi svp !!!!!
0

essaye ceci , vas sur démarrer > Exécuter tu copie/colle ceci : %windir%\ie8\spuninst\spuninst.exe puis ok
0

Un grand merci à toi BP'S je l'ai dessinstaler et ça remarche le ie 6 c'est remis automatiquement et grace à toi ça remarche !!C'est d'ailleur avec internet explorer 6 que je déclare cette discussions résolu ( je crois que je vais utiliser internet explorer comme naviguateur par défaut car après un an d'utilisation de firefox je trouve ie bien plus rapide)

Merci
0

y a pas de quoi , il est vrai qu'internet explorer 8 beug sur certains pc mais tu peux peut être passé au moins à la version 7
0

mouais t'est sur quelle ne beug pas ci elle ne beug pas je veux bien et puis ci jamais elle beug je sais quoi faire :%windir%\ie8\spuninst\spuninst.exe

j'attends ta confirmation.

(merci encore)
0

au fait maintenant je obliger de faire personaliser pour les mise à jour sinon il va m'installer ie 8
0

tu peux le faire sans problème et si vraiment ça beug tu fais la même chose en mettant juste ie7 à la place d' ie8 : %windir%\ie7\spuninst\spuninst.exe
0

je suis aller sur clubic et il disent c'est pour le sp2 j'ai le sp3 je l'installe et je vous dit si sa beug
0

je l'ai bien telecharger mais je ne le trouve pas dans le dossier ou il aurait du être je vais donc le telecharger avec ie
0

essayes ici
0

Merci BP'S !!!
0

De rien , c'est bon ça fonctionne ?
0

Oui !Merci!
0