Problème avec internet explorer 8
Résolu
superval
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
superval Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superval Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,alors voila j'ai un problème avec internet explorer des que je tape une page il me met :tous-le-temps:Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web c'est pareil avec tout ( même la page d'accueil).Conséquences : je ne peux avoir les mise à jour windows.
(je précise que quand j'avais la version 6 de ie ça marchait)
voila j'ai tous dit aider_moi svp !!!
(je précise que quand j'avais la version 6 de ie ça marchait)
voila j'ai tous dit aider_moi svp !!!
A voir également:
- Problème avec internet explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
20 réponses
j'ai eu un temps EI 8. j'ai supp 8 pour revenir à la version 7. Il semble que la version 8 pose pas mal de problèmes différents selon l'utilisation.
Dans panneau de config aller dans ajout et supp de programmes. chercher IE 8 cliquer sur désinstaller. Ensuite taper IE 7 dans google ou autre et télécharger la version 7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye ceci , vas sur démarrer > Exécuter tu copie/colle ceci : %windir%\ie8\spuninst\spuninst.exe puis ok
Un grand merci à toi BP'S je l'ai dessinstaler et ça remarche le ie 6 c'est remis automatiquement et grace à toi ça remarche !!C'est d'ailleur avec internet explorer 6 que je déclare cette discussions résolu ( je crois que je vais utiliser internet explorer comme naviguateur par défaut car après un an d'utilisation de firefox je trouve ie bien plus rapide)
Merci
Merci
y a pas de quoi , il est vrai qu'internet explorer 8 beug sur certains pc mais tu peux peut être passé au moins à la version 7
mouais t'est sur quelle ne beug pas ci elle ne beug pas je veux bien et puis ci jamais elle beug je sais quoi faire :%windir%\ie8\spuninst\spuninst.exe
j'attends ta confirmation.
(merci encore)
j'attends ta confirmation.
(merci encore)
au fait maintenant je obliger de faire personaliser pour les mise à jour sinon il va m'installer ie 8
tu peux le faire sans problème et si vraiment ça beug tu fais la même chose en mettant juste ie7 à la place d' ie8 : %windir%\ie7\spuninst\spuninst.exe
je suis aller sur clubic et il disent c'est pour le sp2 j'ai le sp3 je l'installe et je vous dit si sa beug
je l'ai bien telecharger mais je ne le trouve pas dans le dossier ou il aurait du être je vais donc le telecharger avec ie