Problème avec internet explorer 8
Résolu
superval
Messages postés
243
Statut
Membre
-
superval Messages postés 243 Statut Membre -
superval Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,alors voila j'ai un problème avec internet explorer des que je tape une page il me met :tous-le-temps:Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web c'est pareil avec tout ( même la page d'accueil).Conséquences : je ne peux avoir les mise à jour windows.
(je précise que quand j'avais la version 6 de ie ça marchait)
voila j'ai tous dit aider_moi svp !!!
(je précise que quand j'avais la version 6 de ie ça marchait)
voila j'ai tous dit aider_moi svp !!!
A voir également:
- Problème avec internet explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
20 réponses
j'ai eu un temps EI 8. j'ai supp 8 pour revenir à la version 7. Il semble que la version 8 pose pas mal de problèmes différents selon l'utilisation.
Dans panneau de config aller dans ajout et supp de programmes. chercher IE 8 cliquer sur désinstaller. Ensuite taper IE 7 dans google ou autre et télécharger la version 7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye ceci , vas sur démarrer > Exécuter tu copie/colle ceci : %windir%\ie8\spuninst\spuninst.exe puis ok
Un grand merci à toi BP'S je l'ai dessinstaler et ça remarche le ie 6 c'est remis automatiquement et grace à toi ça remarche !!C'est d'ailleur avec internet explorer 6 que je déclare cette discussions résolu ( je crois que je vais utiliser internet explorer comme naviguateur par défaut car après un an d'utilisation de firefox je trouve ie bien plus rapide)
Merci
Merci
y a pas de quoi , il est vrai qu'internet explorer 8 beug sur certains pc mais tu peux peut être passé au moins à la version 7
mouais t'est sur quelle ne beug pas ci elle ne beug pas je veux bien et puis ci jamais elle beug je sais quoi faire :%windir%\ie8\spuninst\spuninst.exe
j'attends ta confirmation.
(merci encore)
j'attends ta confirmation.
(merci encore)
au fait maintenant je obliger de faire personaliser pour les mise à jour sinon il va m'installer ie 8
tu peux le faire sans problème et si vraiment ça beug tu fais la même chose en mettant juste ie7 à la place d' ie8 : %windir%\ie7\spuninst\spuninst.exe
je suis aller sur clubic et il disent c'est pour le sp2 j'ai le sp3 je l'installe et je vous dit si sa beug