Perdu ma page d'acceuil internet explorer
Résolu
edmy
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
jojo -
jojo -
Bonsoir tout le monde :
Il n'y a pas longtemps que j'utilise internet : j'étais sur Google et j'ai commencé à ouvrir les icones pour comprendre et à un moment donné google m'a demandé si je voulais en faire ma page de préférence et j'ai dit oui.
Ensuite quand je suis allée sur windows internet explorer il n'y avait plus la page mais la même que google.
Comment retrouver la page d'accueil de windows internet explorer et garder la page d'acceuil sur google. Je viens de comprendre qu'il faut réfléchir avant d'agir !!!
Merci de m'aider et grandir en informatique. Salutations et bonne soirée en espérant que demain j'aurai la bonne surprise d'avoir la solution.
Edmy
Il n'y a pas longtemps que j'utilise internet : j'étais sur Google et j'ai commencé à ouvrir les icones pour comprendre et à un moment donné google m'a demandé si je voulais en faire ma page de préférence et j'ai dit oui.
Ensuite quand je suis allée sur windows internet explorer il n'y avait plus la page mais la même que google.
Comment retrouver la page d'accueil de windows internet explorer et garder la page d'acceuil sur google. Je viens de comprendre qu'il faut réfléchir avant d'agir !!!
Merci de m'aider et grandir en informatique. Salutations et bonne soirée en espérant que demain j'aurai la bonne surprise d'avoir la solution.
Edmy
A voir également:
- Perdu ma page d'acceuil internet explorer
- Page d'acceuil - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Tu fais Outils puis Options internet et dans l'onglet: Général, c'est là que tu inscris la page de démarrage que tu désires... Alors, lorsque tu es sur une page qui te plait plus qu'un autre, si tu veux qu'elle devienne ta page au démarrage, note l'adresse dans l'espace prévu...et tu fais APPLIQUER et OK.
Bye!
Bye!
On peut avoir plusieurs pages d'acceuils (onglets) simultanées!
bye!
Pour ouvrir des onglets, ça se fait manuellement. En tout cas moi ça fait un bail que j'utilise plus Internet Explorer
parce qu'il est lent, moins sécurisé que firefox et il bloque tout les scripts alors que c'est inutile. (Même pas, j'ai ouvert une page HTML avec rien à l'intérieur et il me disait que mon PC pouvait courir un risque)
En plus avec firefox on peut ajouter des skins, et on a beaucoup plus d'options que IE.
bye
:-)