Mesagerie kobylen - Dernière réponse le 29 mai 2017 2 réponses Comment envoyer des messages de facebook SANS facebook messanger.svp.merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour aussi Ça dépend si tu as associé ton numéro de téléphone à ton compte facebook ou non ? ;) Réponse 2 / 2 kobylen Auteur Bonjour , non je n'ai pas associé mon numéro de téléphone .merci pour votre collaboration Utilisateur anonyme tu peux passer par la version ordi de ton iphone alors (safari, chrome etc.). et là tu as accès à ta messagerie. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour aussi Ça dépend si tu as associé ton numéro de téléphone à ton compte facebook ou non ? ;)
Réponse 2 / 2 kobylen Auteur Bonjour , non je n'ai pas associé mon numéro de téléphone .merci pour votre collaboration Utilisateur anonyme tu peux passer par la version ordi de ton iphone alors (safari, chrome etc.). et là tu as accès à ta messagerie.
Utilisateur anonyme tu peux passer par la version ordi de ton iphone alors (safari, chrome etc.). et là tu as accès à ta messagerie.