Messenger
laprincessepp
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon gsm a été volé et j'aimerais recréer un compte messenger. Je n'ai plus facebook. J'avais deja un compte messenger sans facebook mais comme j'ai changé de gsm je ne peux plus utiliser le meme.
est-ce possible de garder le meme?
mon gsm a été volé et j'aimerais recréer un compte messenger. Je n'ai plus facebook. J'avais deja un compte messenger sans facebook mais comme j'ai changé de gsm je ne peux plus utiliser le meme.
est-ce possible de garder le meme?
A voir également:
- Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Salut, et en profiter pour modifier tous les mots de passe des services en ligne enregistrés sur ton ancien portable sous peine de laisser à ton voleur libre accès à tous tes comptes sur internet. J'espère que tu as déclaré le vol ... c'est important vu que tu en reste la propriétaire officielle.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.