Supprimer date de naissance dans profil Skype

minette19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fernand -
Bonjour,

je souhaite que ma date de naissance ne soit pas public ddans mon profil Skype.
merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

minette19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma date de naissance est tjs visible dans mon profile
0
fernand

MERCI, c'est pas évident
0
fernand

Il faut remonter au début de la liste : jour , date et l'année sans sélectionner de chiffres
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Si cela ne fonctionne pas, essaye depuis l'application Skype directement.
Testé et approuvé depuis mon compte Skype...
0
minette19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis désolé mais cela ne fonctionne pas...mille merci
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Où vas-tu pour consulter ton profil public ?
Parce que l'endroit où tu édites ta date de naissance te montre que l'information n'est plus renseignée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou

J'ai aussi le même problème, je ne veux pas que ma date de naissance s'affiche sur mon profil, j'ai essayé de la modifier ou même de la masquer en allant directement sur mon compte mais en vain
Que faire?
0
Amele Boudakh

Désolé mais moi aussi j'essaye de supprimer ma date de naissance pour pas quel ne soit public. Et que dale , on ne peut même pas la supprimer
0