Ouverture de skype et Historique
saintaise17
Messages postés
437
Membre
Dernière intervention
-
saintaise17 Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saintaise17 Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois me connecter à chaque fois pour utiliser la nouvelle version "essayer maintenant". Je souhaiterai bien que celle-ci soit automatique à l'ouverture.
Si c'est possible comment je peux faire?
Je n'arrive pas à trouver pour effacer l'historique des conversations ?
Où la trouver ? Est-ce que cette fonction n'existe plus ?
Je vous remercie beaucoup si vous avez la réponse car ce je que j'ai pu trouvé n'a pas répondu à mon attente.
Merci beaucoup et bonne soirée.
Je dois me connecter à chaque fois pour utiliser la nouvelle version "essayer maintenant". Je souhaiterai bien que celle-ci soit automatique à l'ouverture.
Si c'est possible comment je peux faire?
Je n'arrive pas à trouver pour effacer l'historique des conversations ?
Où la trouver ? Est-ce que cette fonction n'existe plus ?
Je vous remercie beaucoup si vous avez la réponse car ce je que j'ai pu trouvé n'a pas répondu à mon attente.
Merci beaucoup et bonne soirée.
2 réponses
-
Bonjour
Pour effacer l'historique des conversations, il faut :
_Aller dans options
_Cliquer sur Conservations et sms
_Cliquer sur Paramètres
_Ensuite tu paramètres comme tu veux.
Pour la mise à jour de skype, essaye en allant dans Aide/ vérifier les mises à jour. -
Bonjour,
C'est exact mais dans l'ancienne version.
Actuellement, une nouvelle version est proposée pour windows 10 mais qui me semblerait déjà moins opérationnelle.
Merci beaucoup DelNC, attendons peut-être que cette nouvelle version devienne la plus performante, peut-être !!!
Je te souhaite une très bonne journée.