Skype Skype est- il payant Résolu washitaa - Dernière réponse le 7 juin 2017 1 réponse skype est- il payant sur mon ordi ? sur mon iphone ? -- Be the future Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. capthor Skype est gratuit sauf si tu prend un abonnement pour appeler des numéros de téléphone fixe ou portable washitaa Auteur Ok merci washitaa ok pompon skype n'est plus gratuit !!! puisqu'il faut prendre un abonnement pour appeler des téléphones.. Afficher toute la discussion Discussions similaires tracer adresse IP utilisateur skype Jaguar47 Retrouvez mon ancien compte Skype avec mes anciens contacts Et c Onilali Parler avec des applications sur un téléphone sans carte sim . Deuxquestionsapose Nouvelle arnaque skype webcam... JulienParis02 Comment changer son mot de passe sur Skype (2017) ? xCrissy télécharger skype pour un mac version X 10.6.8 stefan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. capthor Skype est gratuit sauf si tu prend un abonnement pour appeler des numéros de téléphone fixe ou portable washitaa Auteur Ok merci washitaa ok pompon skype n'est plus gratuit !!! puisqu'il faut prendre un abonnement pour appeler des téléphones..
pompon skype n'est plus gratuit !!! puisqu'il faut prendre un abonnement pour appeler des téléphones..