Messenger sans facebook [Fermé]

Signaler
-
 charlotte -
Bonjour,
J'ai un compte messenger sans facebook depuis près d'un an déjà, et j'aimerais savoir comment faire pour me créer un compte facebook normal à partir de mon compte messenger existant (ce qui serait plus pratique que de me créer un nouveau compte facebook).
Merci de votre aide!

2 réponses

Normalement les donnés de connexion doivent être les mêmes... J'imagine que tu as déjà essayer de te connecter avec ses donnés mais en vain. Donc, essaie "Mot de passe oublié". Si ça fonctionne tant mieux, si non tu devras contacter facebook.
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui j'ai essayé le mot de passe oublié, sans succès. J'ai envoyé un mail à facebook mais je ne suis pas sure d'obtenir une réponse... (quelqu'un sait il comment les joindre ?) Le truc c'est que j'etais convaincue que c'était possible, je pense qu'il existait une façon de le faire directement sur l'appli avant les dernières mises à jour ... peut être que je me trompe
BREF, quoi qu'il en soit merci pour ta réponse vaxo18, je vous tiens au courant si j'ai une réponse de la part de facebook