A voir également:
- Collection automatique du messenger de ma copine sur mon samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 24 août 2017 à 08:05
Modifié le 24 août 2017 à 08:05
Messenger est une application relative à Facebook. Elle permet de recevoir les messages privés de la personne connectée sur Messenger via son compte Facebook.
Je pense ainsi qu'il est possible que tu sois connecté sur l'application Facebook (où tu peux voir ton compte) mais que le compte connecté sur Messenger est celui de ta copine.
Si tu ne veux pas recevoir les messages du compte privé de ta copine, il faut la déconnecter de Messenger :
Appuie sur le rond qui contient sa photo de profil
Tu es normalement dans une page nommée "Moi" avec des informations comme le nom d'utilisateur, le numéro de téléphone et d'autres options (sons et notif' etc.).
Tu vas tout en bas et tu choisis Changer de compte.
Normalement, tu peux ... changer de compte.
Aider est mon nindo
Je pense ainsi qu'il est possible que tu sois connecté sur l'application Facebook (où tu peux voir ton compte) mais que le compte connecté sur Messenger est celui de ta copine.
Si tu ne veux pas recevoir les messages du compte privé de ta copine, il faut la déconnecter de Messenger :
Appuie sur le rond qui contient sa photo de profil
Tu es normalement dans une page nommée "Moi" avec des informations comme le nom d'utilisateur, le numéro de téléphone et d'autres options (sons et notif' etc.).
Tu vas tout en bas et tu choisis Changer de compte.
Normalement, tu peux ... changer de compte.
Aider est mon nindo
Merci pour ta réponse. En faite je ne souhaite pas supprimer son compte au contraire, mais je comprends pas pourquoi des qu' elle reçoit un msg messenger, mon tel nul et jebpeux en cliquant sur messenger, aller direct dans le quand er pouvoir lire tout depuis des années!?
Pourtant même en me deconnectant de facebook, ca arrive a nouveau dès que je me déconnecte sur mon compte (je répète le siens apparaît nul part ). Je sais pas si ca va durer juste qq jours mais même si ça me gêne nullement, je m'interroge. ...bizarre
Pourtant même en me deconnectant de facebook, ca arrive a nouveau dès que je me déconnecte sur mon compte (je répète le siens apparaît nul part ). Je sais pas si ca va durer juste qq jours mais même si ça me gêne nullement, je m'interroge. ...bizarre
Ca beug grr.... .je voulais dire " dès que mon tel bip je vais dans messenger et je peux voir tout ses msg si c est un msg sur son compte