Skype introuvable sur android

Fermé
branklol Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 26 nov. 2016 à 21:34
 Di - 25 août 2017 à 02:07
Bonjours à tous, récent possesseur d'un smartphone Samsung A5 , j'ai installé skype mais l'application est introuvable: pas d'icone mais également skype introuvable en recherche dans les dossiers. Pourtant quand je fais une nouvelle tentative d'installation:"skype déjà installée" et si je clique sur l'icone du site d'installation, skype s'ouvre directement et je peux utiliser mon compte. Donc utilisable mais pas très pratique, je préférerais pouvoir user d'un raccourci sur mon smartphone.
Je n'ai rien trouvé sur le forum qui puisse m'aider. Quelqu'un parmi vous aurait il une idée?
Merci
A voir également:

3 réponses

Avec vous régler votre problème? Si non j'ai eu le même problème et j'ai réussi à régler.
8
branklol Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 1
28 nov. 2016 à 23:36
Bonjour, merci de votre réponse mais j'ai bien installé l'application pour android. J'ai tenté de "désinstaller" en passant par play store, quand je veux réinstaller on me propose seulement la mise à jour, ce qui veut dire que Skype est bien sur mon appareil mais introuvable dans les appli... mystère.
1
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
28 nov. 2016 à 17:48
bonjour oui c est pas la bonne version
https://www.skype.com/fr/get-skype/
0