Rencontre en ligne

Résolu/Fermé
Langerhans Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2019 - 8 sept. 2017 à 09:11
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 10 sept. 2017 à 09:05
Bonjour,

Voilà j'aurais une question un peu stupide à vous poser mais avec tout se que l'on entend je suis plutôt méfiante je préfère avoir un autre avis.

J'ai rencontré quelqu'un par FB, on discute, il est sympa mais j'aimerais avoir vos recommandations pour éviter les problèmes car je peux très bien tomber sur un détraqué ou au contraire sur quelqu'un de très bien.

Merci d'avance
Bonne journée

4 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié le 8 sept. 2017 à 10:46
Salut, en effet difficile à dire car c'est une histoire de feeling et de bon sens. S'il ne demande pas d'argent au bout de quelques heures/jours ce n'est déjà pas une arnaque aux sentiments et si tu évites de faire n'importe quoi devant, tu éviteras un éventuel chantage à la webcam.

L'avantage de Facebook c'est que tu as accès à son profil et son fil d'actualité qui peuvent en dire long sur le bonhomme.

Si tu as d'autres questions liées aux rencontres et au couple ça se passe plutôt ici : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
3