A voir également:
- Compte Fb désactivé par FB par précaution
- Fb - Télécharger - Divers Communication
- Compte facebook désactivé - Guide
- Fb connexion - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
3 réponses
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
21 avril 2017 à 12:45
21 avril 2017 à 12:45
Bonjour, as tu envoyé ta CI ?
Utilisateur anonyme
21 avril 2017 à 14:20
21 avril 2017 à 14:20
Bonjour
Il faut attendre. Contrairement aux 72h annoncées, le temps de réponse varie entre 1 et 3 mois.
Tout est traité à la main donc faut aussi leur laisser du temps.
;)
Il faut attendre. Contrairement aux 72h annoncées, le temps de réponse varie entre 1 et 3 mois.
Tout est traité à la main donc faut aussi leur laisser du temps.
;)
beruthiel
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
15
21 avril 2017 à 19:29
21 avril 2017 à 19:29
il me semble qu'un grand nombre de personnes soient dans le même cas ! par contre je viens de voir la réponse de souris verte ! trois mois !!!!!!!!!
c'est du foutage de g.......
d'autant qu'il n'y a pas de manquement à la charte ! c'est juste pour vérification d'identité ! en ce qui me concerne je n'ai qu'un seul compte et pas de pseudo !
courage
c'est du foutage de g.......
d'autant qu'il n'y a pas de manquement à la charte ! c'est juste pour vérification d'identité ! en ce qui me concerne je n'ai qu'un seul compte et pas de pseudo !
courage
beruthiel
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
15
27 avril 2017 à 07:01
27 avril 2017 à 07:01
bonjour ! j'ai récupéré mon compte ce matin sans mail de fb ! alors gardez espoir et allez essayer de temps en temps !
bonne journée
bonne journée
quelques mois plus tard, il nous arrive la meme chose pour la creation d'une page d'entreprise.
A chaque fois que nosu avons synchronisé avec Instagram, PIM! mesage de verification, envoi photo etc...
C'est quoi ces fous?
un numéro de telephone ne leur suffit il pas?
J'ai du demander à un stagiaire son numéro car le mien, etant deja utilisé par mon compte perso, ne peut pas etre utilisé. MAIS MOI, C4EST CE NUM LA QUE JE VEUX UTILISER!
Nous pensions leur acheter de l'espace pour communiquer.... Je pense qu'il vont pouvoir se gratter! trop bêtes ces machines!
Comment les contacter, comme on fait, en général, entre humain?
ils nous font perdre un temps de tarés et là, nous parlons de vie d'entreprise, désormais incontournable sans FB.....
HEEEEEEELP
A chaque fois que nosu avons synchronisé avec Instagram, PIM! mesage de verification, envoi photo etc...
C'est quoi ces fous?
un numéro de telephone ne leur suffit il pas?
J'ai du demander à un stagiaire son numéro car le mien, etant deja utilisé par mon compte perso, ne peut pas etre utilisé. MAIS MOI, C4EST CE NUM LA QUE JE VEUX UTILISER!
Nous pensions leur acheter de l'espace pour communiquer.... Je pense qu'il vont pouvoir se gratter! trop bêtes ces machines!
Comment les contacter, comme on fait, en général, entre humain?
ils nous font perdre un temps de tarés et là, nous parlons de vie d'entreprise, désormais incontournable sans FB.....
HEEEEEEELP
21 avril 2017 à 13:20
21 avril 2017 à 13:27