Retrouver des personnes
MichelGiroud
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais partie d'une association d'aide et je voudrais trouver des personnes qui pourraient en avoir besoin.
J'aimerais trouver ces personnes avec Facebook.
Je pensais mettre une annonce sur Facebook à ce sujet, mais je voudrais qu'elle puisse être vue par un maximum de personnes et pas seulement mes contacts.
Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet ça serait bien apprécié. Merci d'avance
Je fais partie d'une association d'aide et je voudrais trouver des personnes qui pourraient en avoir besoin.
J'aimerais trouver ces personnes avec Facebook.
Je pensais mettre une annonce sur Facebook à ce sujet, mais je voudrais qu'elle puisse être vue par un maximum de personnes et pas seulement mes contacts.
Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet ça serait bien apprécié. Merci d'avance
A voir également:
- Retrouver des personnes
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
1 réponse
Bonjour,
Pour une première approche, il y a les groupes: Postez votre annonce dans des groupes associés à l'aide que vous apportez.
Pensez aussi à poster dans les groupes de votre région/ville si c'est adéquat.
Ensuite, vous pouvez aussi vous pencher sur les publications sponsorisées (mais payantes).
Vous pouvez également demander à vos contacts de partager votre annonce.
Bonne journée
Pour une première approche, il y a les groupes: Postez votre annonce dans des groupes associés à l'aide que vous apportez.
Pensez aussi à poster dans les groupes de votre région/ville si c'est adéquat.
Ensuite, vous pouvez aussi vous pencher sur les publications sponsorisées (mais payantes).
Vous pouvez également demander à vos contacts de partager votre annonce.
Bonne journée