Skype ne fonctionne plus du tout

Fermé
Pas-geek-du-tout Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 02:15
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 5 juil. 2018 à 02:53
Bonjour à vous, chers geeks et amateurs de Skype.
Depuis mantenant deux jours, Skype a planté.
Sur mon écran, alors que je l'ouvre: "Un moment..." avec un cercle rouge qui est en rotation.
Après un court instant, le message change. Il indique plutôt quelque chose comme:
"Skype est indisponible pour le moment, veuillez réessayer plus tard.
Le problème est, j'ai besoin de Skype en ce moment...

Je fais quoi?

(J'ai Windows 10 sur un ordinateur portable ASUS récent)
A voir également:

1 réponse

PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
5 juil. 2018 à 02:19
Bonjour,

Utilises-tu la version du Microsoft Store ?
Si oui, exécute cet utilitaire
http://download.microsoft.com/download/F/2/4/F24D0C03-4181-4E5B-A23B-5C3A6B5974E3/Appsdiagnostic10.diagcab Applications du Microsoft Store
Désinstalle tout antivirus et pare-feu tiers et active Windows Defender et le pare-feu Windows.

Désinstalle-Skype et réinstalle-le.
0
Pas-geek-du-tout Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
5 juil. 2018 à 02:21
Euhhh Skype était déjà installé, comme un des logiciels de base de l'ordinateur?
0
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
5 juil. 2018 à 02:29
C'est une question ? Non , normalement non, mais je ne sais pas comment a été installé Skype sur ton pc.
Est-ce la version du Microsoft Store ? Quel est le numéro de version ?
0
Pas-geek-du-tout Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
5 juil. 2018 à 02:31
14393.0 Je crois qu'il vient du microsoft store finalement. J,ai essayé l'utilitaire, mais ça ne fonctionne toujours pas. Comment je fais les autres étapes? Mon antivirus est Malwarebytes... Je l'enlève?
0
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
Modifié le 5 juil. 2018 à 02:53
Hola, on part de loin ! 14393.0 est la version de Windows, pas de Skype. MBAM est un antimalware, pas un antivirus et ne gêne pas. Qu'a dit l'utilitaire ? Tu es en retard de plusieurs versions de W10. La première chose faire est de le mettre à jour.
0