Scarlett -  
 Scarlett -
Bonjour,
Depuis l'ordinateur d'une amie j'ai envoyé à mon fils un message sur messenger. Pourquoi, reçoit-elle des messages qui me sont adressés, alors qu'elle n'est pas inscrite ni sur Facebook, ni sur Messenger. ?
Cordialement

A voir également:

2 réponses

keno

Ta question n'est pas claire du tout. Elles reçoit des messages de qui ? Elle reçoit les messages sur son ordinateur ou sur autre chose ? Et sur quelle application les reçoit-elle ?
1
Scarlett

Merci Keno, certains messages que je reçois sur Messenger sur mon ordinateur elle les reçoit sur le sien, lorsqu'elle ouvre son ordinateur, en bas à droite.
Fermiparadoxx dit que c'est parce que je n'ai pas fermé Messenger. Je vais essayer de faire le necessaire depuis son ordinateur.
Cordialement
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Parce que c'est vous qui les recevez sur son ordinateur, pas elle....
Après avoir envoyé votre message, vous ne ne vous êtes pas déconnecté de votre compte, c'est donc tout à fait normal !
Pour la sécurité, ç'est pas top !
0
Scarlett

Merci fermiparadoxx pour votre réponse. Je vais donc essayer de remédier à ce problème, depuis son ordinateur je suppose.
Cordialement.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Oui, depuis son ordinateur.
0
Scarlett

Merci de me dire de A à Z comment procéder, car je n'ai pas su.
Cordialement
0