Fermé
Scarlett - Modifié le 27 juin 2018 à 22:57
 Scarlett - 29 juin 2018 à 07:48
Bonjour,
Depuis l'ordinateur d'une amie j'ai envoyé à mon fils un message sur messenger. Pourquoi, reçoit-elle des messages qui me sont adressés, alors qu'elle n'est pas inscrite ni sur Facebook, ni sur Messenger. ?
Cordialement

2 réponses

Ta question n'est pas claire du tout. Elles reçoit des messages de qui ? Elle reçoit les messages sur son ordinateur ou sur autre chose ? Et sur quelle application les reçoit-elle ?
1
Merci Keno, certains messages que je reçois sur Messenger sur mon ordinateur elle les reçoit sur le sien, lorsqu'elle ouvre son ordinateur, en bas à droite.
Fermiparadoxx dit que c'est parce que je n'ai pas fermé Messenger. Je vais essayer de faire le necessaire depuis son ordinateur.
Cordialement
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
27 juin 2018 à 22:58
Bonjour,

Parce que c'est vous qui les recevez sur son ordinateur, pas elle....
Après avoir envoyé votre message, vous ne ne vous êtes pas déconnecté de votre compte, c'est donc tout à fait normal !
Pour la sécurité, ç'est pas top !
0
Merci fermiparadoxx pour votre réponse. Je vais donc essayer de remédier à ce problème, depuis son ordinateur je suppose.
Cordialement.
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
28 juin 2018 à 11:05
Oui, depuis son ordinateur.
0
Merci de me dire de A à Z comment procéder, car je n'ai pas su.
Cordialement
0