Ouvrir les fichiers d'un clic

Fermé
yver89 - 25 juin 2018 à 16:48
 yver89 - 25 juin 2018 à 17:51
Bjour- suis sous Windows 8.1-64 bits- je viens d'installer Skype, et n'ai pas la barre d'outils au dessus de la fenêtre- comment puis-l'installer svp- merçi.
A voir également:

8 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
25 juin 2018 à 16:53
salut,
c'est quoi exactement la question ?
- Ouvrir les fichiers d'un clic ?
- La barre d'outils de skype ?
0
Bonjour- oui je voudrais ouvrir les fichiers en un clic et effectivement je n'ai pas la barre d'outils dans la fenêtre de Skype-
Pourriez-vous m'aider svp- merçi.
0
la deuxième question concernant la barre d'outils manquante dans la fenêtre skype est totalement indépendante de la première question concernant ouvrir les fichiers en un clic- à vous lire, merçi.
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
25 juin 2018 à 17:06
dans ce cas poses ta 2eme question dans le forum skype
https://forums.commentcamarche.net/forum/skype-195
0
Merçi du conseil pour la deuxième question- pour la première j'ai pu accédé den la manière suivante: Panneau de configuration puis Apparence et paramètre et option des dossiers- très facile merçi- cependant je ne peux toujours pas ouvrir les fichier- suis obkigé de cliquer une première fois sur le fichier et ensuite cliquer ouvrir- je ne peux donc pas ouvrir les fichiers directement en cliquant dessus-
si vous avez la solution- d'avance merçi-
P.S. pour la deuxième question comment faire pour écrire à Skype-
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
25 juin 2018 à 17:24
sous quel windows es tu ?

et je ne te demande ^pas d'écrire a skype, mais de creer un nouveau sujet dans la sous section du forum réservée a skype
cliques sur le lien ci dessous et poses ta question
https://forums.commentcamarche.net/forum/skype-195
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjour- merçi beaucoup - malheureusement ça ne marche toujours pas, suis obligé de cliquer d'abord sur le fichier en ensuite ouvrir-
en cliquanr dessus il ne s'ouvre pas- à vous lire, merçi.
0
Cher Monsieur grace à vous j'ai réussi à ouvrir mes fichiers en un clic- pour ce qui est de Skype j'ai écrir-merçi-
Puis-je vous posez une dernière questionsvp: je ne peux plus utilisé normalement les chiffres qui se trouvent à droite du clavier-suis obligé de mettre en majuscule et d'utiliser les chiffres qui se trouvent au dessus du clavier- auriez-vous la solution svp- d'avance merçi.
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
25 juin 2018 à 17:47
c'est gentil de me remercier, mais je n'ai rien fait ....

pour vos chiffres il faut activer la touche "verrouillage numérique" (verr. num.) juste au dessus de votre pavé numérique en général
0
Mille merçis aux personnes qui m'ont aider sur ce site- cela m'a permis de résoudre pas mal de problèmes- encore merçi à tous.
0
Oui je l'avais déjà fais et viens de le refaire sur vos indications, et ça ne marche toujours pas ?
0