Arrêt incessant de Facebook sur mobile
Fermé
clipmt81
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Facebook s'arrête immédiatement après ouverture sur mon samsung galaxy A6 acheté il y a 2 jours, j'ai essayé les diverses opérations conseillées sur votre site: vider le cache, vider les données et redémarrer en suivant, désinstaller FB via Google play, réinstaller pas d'amélioration....
Facebook s'ouvre et se referme immédiatement en envoyant le message "Facebook ne cesse de s'arrêter".... en désespoir de chose, j'ai ouvert Facebook dans google l'ai mis dans mes favoris en attendant quelqu'un me donne une solution ou que cela s'arrange tout seul :-( :-(
Impossible d'ouvrir un 2eme Facebook, celui installé en dur dans le mobile se réactive automatiquement.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
Facebook s'ouvre et se referme immédiatement en envoyant le message "Facebook ne cesse de s'arrêter".... en désespoir de chose, j'ai ouvert Facebook dans google l'ai mis dans mes favoris en attendant quelqu'un me donne une solution ou que cela s'arrange tout seul :-( :-(
Impossible d'ouvrir un 2eme Facebook, celui installé en dur dans le mobile se réactive automatiquement.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
A voir également:
- Facebook s'arrête systématiquement
- Facebook s'arrête - Meilleures réponses
- Facebook se ferme systématiquement - Meilleures réponses
- Messenger plante ? Solutions ici ! ✓ - Forum Facebook
- Mail sur android qui crash ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Facebook plante sans arrêt : solutions ? - Forum Facebook
- Paramètres s'arrête systématiquement ✓ - Forum Samsung
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour
Merci de rejoindre le sujet groupé et de poster à la suite svp:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35464591-sujet-groupe-facebook-est-en-panne#5
:)
Merci de rejoindre le sujet groupé et de poster à la suite svp:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35464591-sujet-groupe-facebook-est-en-panne#5
:)