Msn ne marche pas! Aidez moi!!!

Fermé
wesley13 - 10 mars 2008 à 17:56
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 11 mars 2008 à 08:59
Bonjour,
lorsque je lance msn, il me dit qu'il faut installer la nouvelle version pour continuer, je mets ok mais une foie le téléchargement terminé il me dit que les programe de windows live ne peuvent pas être installé sur windows serveur, windows XP professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieur à windows XP Service Pack 2... Aidez moi j'arrive a rien!!!

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

lord pi Messages postés 387 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 88
10 mars 2008 à 18:00
Essaye de le prendre de chez un ami.
Jtexplique prend un MP3, disck dure externe, clef usb ou quoi que se soit d'autre et prend le logiciel de ton ami (il se trouve normalement dans le dossier C:\program\files
Ensuite met le dans le tiens (de dossier program files) et ensuite essaye. Si jamais tu n'as pas d'ami (sans aucunes allusion) ou si tu n'as pas de support, dis le moi et jte le mettrait sur mon site!

Bonne chance! ^^
0
ok mais a ton avis je peux le suprimer et le telecharger sur 01net?
0
Ok va dans ton poste de travail et tu fais clic droit puis "propriétés".
Là, dis-moi quelle version tu as de Windows XP.
@+
0
j'ai XP familiale version 2002
0
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 88
10 mars 2008 à 18:11
Ha tu n'avais pas essayer cette option, je penser que tu avais tout essayer alors jt'es donner la solution methodes D xD
Bref, oui, essaye de le desinstaller completement (pas le suprimer) avec le gestionaires des programmes windows (tu le trouverra dans le panneau de configuration).

Bonne chance, si sa ne marche pas essaye de faire comme je t'es dis! et donne les info dont Shin Yume a besoin, il serra peut etre mieux t'aider que moi! ;)
0
je n'arrive pas a le désinstaller...
0
10 mars 2008 à 18:48
Qu'est que sa te dit?
0
quand je suis sur programe file/messenger je sais pas sur quoi cliquer pour désinstaller sans supprimer????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 mars 2008 à 08:59
Vas dans le bouton "demarer", puis "panneau de configuration", et ensuite click sur "desinstaller un programe".
Une liste de programes s'affiche, cherche MSN MESSENGER, click dessus. Ensuite en haut il y aura ecrit "Desinstaller" click dessus et sa va se faire tout seul. Apres essaye de le reinstaller.
0