Msn, dossier de partage
sb83600
-
sb83600 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sb83600 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon, j'avais des dossiers de partage sans pb depuis que ça existe.
Depuis qlq semaines mon ordi ne telecharge plus mes dossiers de partage pour les amis et surtout, lorsque les potes veulent créer un dossier de partage avec moi (alors qu'il en existe déjà un!) et que je dis oui, une fenêtre me dit "une erreur s'est produite sur dossiers de partage"
ça me saoule surtout que je precise qu en + je suis infesté par LE cheval de troie du moment et que j'arrive pas à m'en debarrasser pcq avast me dit de le mettre en 40aine mais q ça marche pas!
ceci dit mon pb avec msn a commencé avant.
merci de votre aide par avance
Stef
Bon, j'avais des dossiers de partage sans pb depuis que ça existe.
Depuis qlq semaines mon ordi ne telecharge plus mes dossiers de partage pour les amis et surtout, lorsque les potes veulent créer un dossier de partage avec moi (alors qu'il en existe déjà un!) et que je dis oui, une fenêtre me dit "une erreur s'est produite sur dossiers de partage"
ça me saoule surtout que je precise qu en + je suis infesté par LE cheval de troie du moment et que j'arrive pas à m'en debarrasser pcq avast me dit de le mettre en 40aine mais q ça marche pas!
ceci dit mon pb avec msn a commencé avant.
merci de votre aide par avance
Stef
A voir également:
- Msn, dossier de partage
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
merci