Prob d'installation msn winows update
brian93
-
brian93 -
brian93 -
Bonjour,
Je voudrais installer windows live messenger mais lors de l'installation, il y a une erreur avec windos update 5.8.02469 donc je suis les instructions mais il y a encore une erreur dont le code est: 0x8DDD0004.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci d'avance.
Je voudrais installer windows live messenger mais lors de l'installation, il y a une erreur avec windos update 5.8.02469 donc je suis les instructions mais il y a encore une erreur dont le code est: 0x8DDD0004.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci d'avance.
A voir également:
- Prob d'installation msn winows update
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
17 réponses
Bon tu vas essayer d'installer Internet Explorer 7:
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Tien moi au courant.
EDIT: Nettoie ton historique de navigation:
outils> supprimer l'historique de navigation>fichiers internet temporaires
Puis fais un nettoyage de ta machine avec Ccleaner
Ensuite essaye d'installer IE7
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Tien moi au courant.
EDIT: Nettoie ton historique de navigation:
outils> supprimer l'historique de navigation>fichiers internet temporaires
Puis fais un nettoyage de ta machine avec Ccleaner
Ensuite essaye d'installer IE7
Je te copie/colle les manip conseillé par Microsoft:
Activez le contrôle ActiveX WUWebControl Class. Exécutez les procédures pour cela :
a. Démarrez Microsoft Internet Explorer 6.
b. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
c. Sous l'onglet Programmes, cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
d. Dans la liste de modules complémentaires, cliquez sur WUWebControl Class, cliquez sur Activer, dans la zone Paramètres et puis cliquez fois trois sur OK.
Activez le contrôle ActiveX WUWebControl Class. Exécutez les procédures pour cela :
a. Démarrez Microsoft Internet Explorer 6.
b. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
c. Sous l'onglet Programmes, cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
d. Dans la liste de modules complémentaires, cliquez sur WUWebControl Class, cliquez sur Activer, dans la zone Paramètres et puis cliquez fois trois sur OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème est que j'ai reçu cette machine de mon oncle, il l'utilisait avant donc je ne connais pas trop les config mais je pense que oui
Reçois tu ce type d'erreur?
Accès refusé
Vos paramètres de stratégie réseau ne vous permettent pas d'utiliser Windows Update pour télécharger et installer des mises à jour sur votre ordinateur.
Accès refusé
Vos paramètres de stratégie réseau ne vous permettent pas d'utiliser Windows Update pour télécharger et installer des mises à jour sur votre ordinateur.
Bon si t'es administrateur regarde ce qu'ils disent chez Microsoft dans la partie Pour les utilisateurs à domicile non connectés à un réseau d'entreprise :
https://support.microsoft.com/en-us
Cela va réactivé ton update et de là tu pourras installerr ton msn.
https://support.microsoft.com/en-us
Cela va réactivé ton update et de là tu pourras installerr ton msn.
Mtn il me dit que "le formulaire specifié pour le sujet n'est pas pris en charge ou n'est oas connu du fournisseur d'approbaion specifiée" je ne sais pas si sa a à voir avec le fait que je sois admin ou pas
Ok va vérifier tes droits dans le panneau de configuration:
Démarrer>Panneau de configuration>Comptes utilisateurs.
Vois si t'es admin ou non. (Ne modifie rien pour l'instant)
Démarrer>Panneau de configuration>Comptes utilisateurs.
Vois si t'es admin ou non. (Ne modifie rien pour l'instant)
J'ai trouvé une solution temporaire grâce à un site que j'utilise avec ma psp "ebuddy" mais si tu pouvais m'aider a installer msn sa serait sympa
Voila j'aiessayed'installer IE7 mais ca ne fonctionne pas non plus "Il ne peut pas vérifier l'intégrité des fichiers requis pour l'installation. Je dois vérifier si le service de chifrement st en cours sur mon ordi" mais pour moi c'est du petit chinois peux tu m'aider?
Non je n'ai pas e copie d'XP mais sur mon ordi a moi j'ai une copie mais j'ai IE7 et le tout dernier MSN jee n'ai quasi aucun problème à cause de ça
bonjour à tous. (juste un petit passage..;-))
Non je n'ai pas e copie d'XP mais sur mon ordi a moi j'ai une copie ..
c'est un peut contradictoire tout ça ...non..? de quoi tu parles?...donc ça ne serait pas ton ordi.
Dans ce cas-là il faut que tu explique ton problème correctement...pour bien comprendre.....
@+
.
Non je n'ai pas e copie d'XP mais sur mon ordi a moi j'ai une copie ..
c'est un peut contradictoire tout ça ...non..? de quoi tu parles?...donc ça ne serait pas ton ordi.
Dans ce cas-là il faut que tu explique ton problème correctement...pour bien comprendre.....
@+
.
Bonsoir,
Le probléme "brian93", c'est qu'il faut que tu sois "clair" avec nous, que l'on puisse comprendre au mieux ce qu'il se passe...
Quel est le message d'erreur exact ?
Je te conseillerais tout d'abord de te rendre sur le site Windoxs Update, et d'y installer les mises à jours....WLM ne s'installera pas sans certaines mise à jours...et les mises à jours ne s'installeront pas sur une version "non valide"...Voila pourquoi, il faut que tu sois précis dans tes réponses...
As-tu mis à jour ton navigateur, comme te l'as conseillé "Alekseï" précédemment ? Si pas, mets le à jour !
As-tu actuellement une version MSN installée ou pas ? Si oui, désinstalle toute autre version, puis supprime fichiers temps etc...
Essaies par ce lien =>https://www.skype.com/fr/
@+
Le probléme "brian93", c'est qu'il faut que tu sois "clair" avec nous, que l'on puisse comprendre au mieux ce qu'il se passe...
Quel est le message d'erreur exact ?
Je te conseillerais tout d'abord de te rendre sur le site Windoxs Update, et d'y installer les mises à jours....WLM ne s'installera pas sans certaines mise à jours...et les mises à jours ne s'installeront pas sur une version "non valide"...Voila pourquoi, il faut que tu sois précis dans tes réponses...
As-tu mis à jour ton navigateur, comme te l'as conseillé "Alekseï" précédemment ? Si pas, mets le à jour !
As-tu actuellement une version MSN installée ou pas ? Si oui, désinstalle toute autre version, puis supprime fichiers temps etc...
Essaies par ce lien =>https://www.skype.com/fr/
@+