Prob d'installation msn winows update

brian93 -  
 brian93 -
Bonjour,
Je voudrais installer windows live messenger mais lors de l'installation, il y a une erreur avec windos update 5.8.02469 donc je suis les instructions mais il y a encore une erreur dont le code est: 0x8DDD0004.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci d'avance.
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

Bon tu vas essayer d'installer Internet Explorer 7:
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Tien moi au courant.

EDIT: Nettoie ton historique de navigation:
outils> supprimer l'historique de navigation>fichiers internet temporaires

Puis fais un nettoyage de ta machine avec Ccleaner

Ensuite essaye d'installer IE7
1
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

tu na pas une version copier de windows?
1
Utilisateur anonyme

Je te copie/colle les manip conseillé par Microsoft:

Activez le contrôle ActiveX WUWebControl Class. Exécutez les procédures pour cela :
a. Démarrez Microsoft Internet Explorer 6.
b. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
c. Sous l'onglet Programmes, cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
d. Dans la liste de modules complémentaires, cliquez sur WUWebControl Class, cliquez sur Activer, dans la zone Paramètres et puis cliquez fois trois sur OK.
0
brian93

Il eatit deja active
as-tu une autre solution
?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brian93

J'ai un peu chipote et mtn le code d'erreur est 0x8000b0003
0
Utilisateur anonyme

Es tu administrateur de ta machine?
0
brian93

Le problème est que j'ai reçu cette machine de mon oncle, il l'utilisait avant donc je ne connais pas trop les config mais je pense que oui
0
Utilisateur anonyme

Reçois tu ce type d'erreur?

Accès refusé
Vos paramètres de stratégie réseau ne vous permettent pas d'utiliser Windows Update pour télécharger et installer des mises à jour sur votre ordinateur.
0
brian93

non je ne pense pas en avoir deja reçu
0
Utilisateur anonyme

Bon si t'es administrateur regarde ce qu'ils disent chez Microsoft dans la partie Pour les utilisateurs à domicile non connectés à un réseau d'entreprise :

https://support.microsoft.com/en-us

Cela va réactivé ton update et de là tu pourras installerr ton msn.
0
brian93

Mtn il me dit que "le formulaire specifié pour le sujet n'est pas pris en charge ou n'est oas connu du fournisseur d'approbaion specifiée" je ne sais pas si sa a à voir avec le fait que je sois admin ou pas
0
Utilisateur anonyme

Ok va vérifier tes droits dans le panneau de configuration:
Démarrer>Panneau de configuration>Comptes utilisateurs.
Vois si t'es admin ou non. (Ne modifie rien pour l'instant)
0
brian93

oui j'sui admin psk kan je voi mon cont il marke admin
0
brian93

J'ai trouvé une solution temporaire grâce à un site que j'utilise avec ma psp "ebuddy" mais si tu pouvais m'aider a installer msn sa serait sympa
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai demandé de l'aide.
Patience...
0
brian93

Voila j'aiessayed'installer IE7 mais ca ne fonctionne pas non plus "Il ne peut pas vérifier l'intégrité des fichiers requis pour l'installation. Je dois vérifier si le service de chifrement st en cours sur mon ordi" mais pour moi c'est du petit chinois peux tu m'aider?
0
brian93

Non je n'ai pas e copie d'XP mais sur mon ordi a moi j'ai une copie mais j'ai IE7 et le tout dernier MSN jee n'ai quasi aucun problème à cause de ça
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonjour à tous. (juste un petit passage..;-))

Non je n'ai pas e copie d'XP mais sur mon ordi a moi j'ai une copie ..

c'est un peut contradictoire tout ça ...non..? de quoi tu parles?...donc ça ne serait pas ton ordi.
Dans ce cas-là il faut que tu explique ton problème correctement...pour bien comprendre.....

@+

.
0
Brian93

C'est pas grave ce que j'ai mis au dessus mais en gros je n'ai pas de copie d'XP
0
brian93

Plus personne ne peu m'aider?
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir,

Le probléme "brian93", c'est qu'il faut que tu sois "clair" avec nous, que l'on puisse comprendre au mieux ce qu'il se passe...
Quel est le message d'erreur exact ?
Je te conseillerais tout d'abord de te rendre sur le site Windoxs Update, et d'y installer les mises à jours....WLM ne s'installera pas sans certaines mise à jours...et les mises à jours ne s'installeront pas sur une version "non valide"...Voila pourquoi, il faut que tu sois précis dans tes réponses...
As-tu mis à jour ton navigateur, comme te l'as conseillé "Alekseï" précédemment ? Si pas, mets le à jour !
As-tu actuellement une version MSN installée ou pas ? Si oui, désinstalle toute autre version, puis supprime fichiers temps etc...
Essaies par ce lien =>https://www.skype.com/fr/
@+
0
brian93

J'ai essayé de mettre à jour IE mais il me dit qu'il faut vérifier le système de chiffrement
0