[MSN] prolème de voyelles
Résolu
DeeJee
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
060668022 -
060668022 -
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai reçu dans mon courrier électronique MSN un message dont toutes les voyelles avec accent étaient codées. J'ai été voir dans votre forum, j'ai vu qu'il y a eu le même problème mais les solutions apportées n'ont pas résolu mon petit souci; et je me permets de reposter car c'est ce qu'il m'a été demandé de faire car le sujet en l'occurence date de février. Voilà d'avance merci.
Voilà j'ai reçu dans mon courrier électronique MSN un message dont toutes les voyelles avec accent étaient codées. J'ai été voir dans votre forum, j'ai vu qu'il y a eu le même problème mais les solutions apportées n'ont pas résolu mon petit souci; et je me permets de reposter car c'est ce qu'il m'a été demandé de faire car le sujet en l'occurence date de février. Voilà d'avance merci.
A voir également:
- [MSN] prolème de voyelles
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
Salut !
Ca peut arriver, toutes les voyelles (surtout avec les accents) sont remplacées. Est-ce vraiment important ?
La personne qui a envoyé ce mail l'avait probablement déjà reçu tout déformé.
Ca peut arriver, toutes les voyelles (surtout avec les accents) sont remplacées. Est-ce vraiment important ?
La personne qui a envoyé ce mail l'avait probablement déjà reçu tout déformé.
Ben oui, c'est important, surtout quand le message il fait une page entière, tu perds un temps fou même si à force je commence à connaitre le codage des voyelles; et puis si cela n'avait pas été important à mes yeux je ne serai pas venue chercher de l'aide. Merci quand même
quand tu dis codé tu pense a quoi un truc du genre "&ecute&" ou un petit carré illisible ?
dans le 1 cas copie le texte dans un editeur de texte genre word
et utilise la fonction remplacer par et tu remplacera "&ecute&" par "é" faudra probablement le faire pour toute les voyelles et pour toute les occurence
dans le second cas essaye simplement de changer la police
dans le 1 cas copie le texte dans un editeur de texte genre word
et utilise la fonction remplacer par et tu remplacera "&ecute&" par "é" faudra probablement le faire pour toute les voyelles et pour toute les occurence
dans le second cas essaye simplement de changer la police
Je vais vous montrer un échantillon comme cela vous comprendrez mieux : J’espère ; soirée ; c’est passé;
l’avez ; arrosée ; Quoique…; m’
Alors c'est ti pas dur ça à déchiffrer hein?? Merci pour les réponses et la rapidité
l’avez ; arrosée ; Quoique…; m’
Alors c'est ti pas dur ça à déchiffrer hein?? Merci pour les réponses et la rapidité
Salut Marie, pourtant, tu avais bien lu ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1958547-S%E9curit%E9-MSN-%E0-lire-attentivement
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1958547-S%E9curit%E9-MSN-%E0-lire-attentivement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question