[MSN] prolème de voyelles

Résolu
DeeJee Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 060668022 -
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai reçu dans mon courrier électronique MSN un message dont toutes les voyelles avec accent étaient codées. J'ai été voir dans votre forum, j'ai vu qu'il y a eu le même problème mais les solutions apportées n'ont pas résolu mon petit souci; et je me permets de reposter car c'est ce qu'il m'a été demandé de faire car le sujet en l'occurence date de février. Voilà d'avance merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Ca peut arriver, toutes les voyelles (surtout avec les accents) sont remplacées. Est-ce vraiment important ?
La personne qui a envoyé ce mail l'avait probablement déjà reçu tout déformé.
0
DeeJee Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben oui, c'est important, surtout quand le message il fait une page entière, tu perds un temps fou même si à force je commence à connaitre le codage des voyelles; et puis si cela n'avait pas été important à mes yeux je ne serai pas venue chercher de l'aide. Merci quand même
0
elroy

quand tu dis codé tu pense a quoi un truc du genre "&ecute&" ou un petit carré illisible ?

dans le 1 cas copie le texte dans un editeur de texte genre word
et utilise la fonction remplacer par et tu remplacera "&ecute&" par "é" faudra probablement le faire pour toute les voyelles et pour toute les occurence

dans le second cas essaye simplement de changer la police
0
DeeJee Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vais vous montrer un échantillon comme cela vous comprendrez mieux : J’espère ; soirée ; c’est passé;
l’avez ; arrosée ; Quoique…; m’
Alors c'est ti pas dur ça à déchiffrer hein?? Merci pour les réponses et la rapidité
0
Utilisateur anonyme

Oui, DJ on le sait bien ce que ça donne, c'est chiant.
Moi aussi ça m'arrive même sur des pages WEB, certains sites...
Maintenant, je n'y fais plus attention, je cherche même pas à savoir d'où ça vient car ce problème est tellement épisodique !
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

Salut 3x,
J'apprends des choses , je n'ai jamais vu ça??
Je pensais par rapport à MSN, que c'était plutôt des mails douteux.
A+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

RRRRRRHHHHHHOOOOO LA vache ::::

1 - 0

smak
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

slt,
tu l'as connait la personne qui t'a envoyé ce mail???
0

oui, je connais les personnes, merci quand même, bonne soirée
0
060668022

prolèm tèlècharger msn
0