Suprimer les émoticones de mes contacts [MSN]

Yowan -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoirs,
C'est la première fois que je viens sur ce site pour demander conseil.
J'ai besoin de vous, Je commence sérieusement à en avoir assez de tous les émoticones qu'utilisent mes contactent sur msn, les messages deviennent illisibles !!! Quelqu'un ne connaitrai pas un script msn, un logiciel permettant de les delect afin que je puisse discuter sur msn clairement.

[J'ai Windows XP, Windows live messenger]
Merci d'avance
Cordialement,
Yowan
A voir également:

6 réponses

fffoot58

je voudrais supprimer les emoticons de mes textes
1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

pas besion d un logiciel clik sur la petit émoticone qui fait un sourir juste au dessu te votre champs de texte
cliké sur tout afficher et la supprimé ls manuellment
0
Yowan

Non je veux suprimer les émoticones de mes contactes, que je puisse lire ce qu'il me marquent sans devoir a chaque fois regarder à quoi correspond chaque émoticone !
0
yowan

Personne ne peut m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

je ne crois pas qu il y a des logiciel juste un copier collé de se qu il marque et tu sera se quil marque et vis et versa
0

toute les émoticone ???
0