Problème compte skype

Fermé
skippie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 19:56
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 11 mars 2008 à 13:39
Bonjour,
je suis un peu dans le flou, j'en appelle à la communauté.
je m'explique: j'ai donné mon portable à ma soeur et j'y avais mon compte skype. lorsque je lui ai donné, j'ai désinstallé skype et je l'ai installé sur mon nouveau pc.
elle a voulu ouvrir un compte skype et après le téléchargement, skype s'ouvre directement avec mon identifiant et mon mot de passe. elle ne peux pas ouvrir un autre compte.
j'ai cherché sur internet et aussi sur le site de skype et malheureusement je ne trouve pas la solution.
je voudrais savoir si vous avez quelques solutions .
en vous remerciant.
brigitte

1 réponse

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
11 mars 2008 à 13:39
Bonjour,

Je ne connais pas spécialement le logiciel Skype, mais ton compte a certainnement du être mémorisé !
Cela expliquerait l'ouverture automatique avec celui çi...N'y a-t-il pas d'option de "mémorisation ou sauvegarde du compte" dans les parametres ? Il suffirait de désactiver cette option.
@+
0