Quel msn telecharger?besoin dune reponse =)

Fermé
sandra - 6 mars 2008 à 18:47
deserteagle2 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 9 mars 2008 à 15:02
Bonjour,

je suis en galere pour trouver quelle version de msn instalé
quand je mets windows live messenger on me dit que je n ai pas le systeme requis
si je mets msn 7.0 sa ne fonctionn ap on me dit de telecharger une version superieure!!!
donc si qqun pouvai maider
je suis sur XP edition familiale par ailleur
faut il que j installe un nouveau logiciel? merci de votre reponse
la je galere sur web messenger c pas le plus pratique lol
A voir également:

2 réponses

prend windows live messenger 8.5, c'est la derniere version va sur google et tu tape telecharger gratuitement windows live messenger et tu suis les indications et c'est bon
0
nan ça march pa :(
0
deserteagle2 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
6 mars 2008 à 19:43
oui ou alors tu va sur telecharger.com tu va trouver des logiciels qui seront compatibles avec XP.
0
la meme g eté sur telecharger.com et pas moyen de trouver une version ki aille pck des ke c instalé on me demande den instaler une version superieure san quoi msn ne se met pa en route!!
c vrmt la galer lol
0
deserteagle2 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 > sandra
9 mars 2008 à 15:02
je c pa qoi te dire alors. c bizarre!!! Désolé
0